Ok pas de soucis bonne vente !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Megavente : xbox360-xbox-psp-ps2...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Transaction effectuée avec Micanho! Tout est nickel...
GZA ... Je n'avais pas envie de flooder le forum avec un ta sd'articles! Je trouve plus propre et plus pratique mon thread. Si maintenant, il n'est pas au norme, je suis sur qu'un modo ou un admin se fera un plaisir de m'aider.- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Bonsoir Belial96! Certainement que ton option est prise en compte.
Pas de soucis pour mardi voir mercredi.
Je te garde ca au chaud!
Bonne fête à toi et aux asteleurs :-)- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Commentaire
-
Salut je suis interressé par ta ps2... Est ce que c'est la slim? Elle est noire ou grise? Elle date de quand? Facture et/ou garantie? As tu une deuxième manette à rajouter? Une carte mémoire/puce/jeux...
Merci[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Bonjour Spirit!
Alors c'est la ps2 de base noire ( la "grosse" ).
Pour la date, je n'en ai aucune ide, je l'ai recue en cadeau... Il y a une manette officielle noire et une manette de ps1 grise que je rajoute vu que je n'ai plus de ps1.
Pas de carte mémoire. Je verifierais si jamais j'en retrouv eune. Pas de jeux avec malheureusement...
Voli voilou :-)- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Commentaire
-
belial96 > J'attend de tes news pour les deux jeux psp! :-)
spirit > Bonjour Spirit! Pour la ps2, il s'agit de celle de base, avec une manette ps2 et je viens de retrouver une manette grise de ps1 que j'insère dans le pack! Il doit me rester une carte mémoire ou deux que je dois retrouver! Sinon, pas de jeux. La console est dans un état impeccable, et la dernière fois que je l'ai allumé, elle fonctionnait sans soucis! Pas de puce, et pas de modification de la console. Sans facture ni garantie.
dardy > Bonjour Dardy. Je ne change malheureusement pas le prix du jeux. Au vu de sa qualité et de sa demande, je laisse le prix fixé. Si après un certains temps, il ne part pas, je changerais sûrement le prix!
Snap'S > Des que je sais quoi pour Belial, je te donne une réponse directement via ce thread ou via mp.
Tofou > Oui, ça peux être envisagé!
Ludomobil > Regarde le message pour Spirit! Etat de fonctionnement nickel, possibilité de voir la console avant de l'acheter sans soucis!- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Commentaire
-
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Ma mère à offert une PSP à la plus grande de mes filles et elle veut des jeux bien précis (ahhh, les gonzesses).
Donc, je suis bon pour aller acheter les jeux qu'elle veut en neuf et je dois retirer mon option sur tes deux jeux.
Peut-être une prochaine fois ....
@+Samsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
-
Pas de soucis Belial !!! Bonne recherche a toi, et courage avec tes filles ;-)
Snap'S, Voila alors ... :-) Si tu me prend wipeout avec, je peux t'offrir un cadeau avec! :-)
- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Commentaire
Commentaire