Envoyé par Stoney
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CHE] PLAYSTATION 2 - urgent !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par xenthos Voir le messageMoi j'en ai une mais c'est pas la slim.Je ne sais pas si cela t'intéresse.De plus j'ai de la famille qui habite sans servais donc pour le déplacement il n'y aurait pas de problème
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageEt combien tu la vendrais? Quel accesoires? Merci d'avance!
Et bien j'ai deux manettes mais une ne fonctionne plus car elle est tombée.L'autre fonctionne bien mais le chien l'a mordillé un peu.Pour ce qui est des accessoires je n'en ai pas beaucoup.J'ai par contre beaucoup de jeux mais je pense que cela ne t'intéresse pas.
J'ai toujours la boite mais plus le manuel en français.les câbles sont fournis avec bien évidement.
Pour le prix fais moi une proposition
Commentaire
-
Envoyé par xenthos Voir le messageEt bien j'ai deux manettes mais une ne fonctionne plus car elle est tombée.L'autre fonctionne bien mais le chien l'a mordillé un peu.Pour ce qui est des accessoires je n'en ai pas beaucoup.J'ai par contre beaucoup de jeux mais je pense que cela ne t'intéresse pas.
J'ai toujours la boite mais plus le manuel en français.les câbles sont fournis avec bien évidement.
Pour le prix fais moi une proposition
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageDsl mais j'en cherche une en état....
Pas de problème c'est juste la manette.La console n'est jamais tombée.
si tu veux tu peux racheter une manette et moi je fais un prix en conséquence ou je te donne des jeux.
A toi de voir.
Sinon bonne recherche
Commentaire
-
Envoyé par 16SD010 Voir le messageslt erico
j ai une playstation 2 c'est la grosse avec 1 carte memoire 2 manettes et 3 jeux
GranTourismo3 splinter cell et robin des bois
l ensemble 100euros
console en bonne etat ainssi que les 2 manettes
Commentaire
-
Envoyé par xenthos Voir le messagePas de problème c'est juste la manette.La console n'est jamais tombée.
si tu veux tu peux racheter une manette et moi je fais un prix en conséquence ou je te donne des jeux.
A toi de voir.
Sinon bonne recherche
Propose moi un prix donc sans manettes et avec des jeux...
Commentaire
-
Envoyé par xenthos Voir le messagePas de problème c'est juste la manette.La console n'est jamais tombée.
A toi de voir.
Sinon bonne recherche
Je reste intèressé...
Pour 100 euros quels jeux m'offre tu en plus sans manettes ni carte mémoire...
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageJe reste intèressé...
Pour 100 euros quels jeux m'offre tu en plus sans manettes ni carte mémoire...
120 euros pour tout(les 11 jeux,les deux manettes dont une qui ne fonctionne plus)
Je n'ai pas de carte mémoire.
Commentaire
-
Envoyé par xenthos Voir le message120 euros pour tout(les 11 jeux,les deux manettes dont une qui ne fonctionne plus)
Je n'ai pas de carte mémoire.
Ok pour 120 euros...
On passe en mp!!!
Commentaire
Commentaire