Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] Disque dur+Carte graphique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

laisse tombé alors si un est HS ... Si je trouve vraiment rien je vais prendre les tien

Commentaire

Envoyé par skender Voir le message
      laisse tombé alors si un est HS ... Si je trouve vraiment rien je vais prendre les tien
      Pas de problemes...mais c clair qu'il ne sont pas a 100% en état de fonctionnement!

Commentaire

j en ai un de 60 giga en parfait etat je le ferai 20 euro

Commentaire

Envoyé par fred7774 Voir le message
          j en ai un de 60 giga en parfait etat je le ferai 20 euro

Dernier prix ?? tu livres ??

Commentaire

ca me couterai plus cher a venir te le ramener que le prix que je te demande je veux bien l envoyer 20 euro ca me semble honnete et on paie tout les deux la moitie des frais de port

Commentaire

Envoyé par fred7774 Voir le message
              ca me couterai plus cher a venir te le ramener que le prix que je te demande je veux bien l envoyer 20 euro ca me semble honnete et on paie tout les deux la moitie des frais de port
              Plus qu' honnête!!! Tlm veux tjs tout moins cher.....

Commentaire

Erico , tu peux me dire c'est lequel qui est HS ?? Si c'est le 40 giga je veux bien te prendre le 80 giga .

Fred , Je te dis quoi , je verais si j'ai pas d'autre proposition et je te dis koi .

Commentaire

Envoyé par skender Voir le message
                  Erico , tu peux me dire c'est lequel qui est HS ?? Si c'est le 40 giga je veux bien te prendre le 80 giga .

Fred , Je te dis quoi , je verais si j'ai pas d'autre proposition et je te dis koi .
                  Les deux sont a réparer....le 80g est reconnu comme un 20g par xp mais 80g ds le bios!! Et le 40g lui il reboot a chaque démarrage...Je connais pas la solution a ces deux problemes...il faudrait les tester mais je n'ai pas le temps de le faire sinon je le vendrais pas a 20eur les deux!

Commentaire

fred , je te le prend , mais je n'aime pas la poste .... tu serai te deplacer a bruxelles ou une personne que tu connais pourait se deplacer ??

Commentaire

Chargement...
                    X