Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS] Macbook Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Baisse du prix.

Commentaire

Baisse du prix

Commentaire

up pour une chouette machine au dessus de mes moyens

Commentaire

pour la nouvelle année!

Commentaire

macbook

salut, grace aux étrennes je peux faire un petit effort sur ma dernière proposition...
              j' ajoute 50euros

Commentaire

A ce prix là, j'enlève la barette d'1gb supplémentaire alors

Commentaire

!

J'aimerai également préciser que je n'ai pas trop apprécié le fait de me faire traiter de con par un des membres, je fais une offre dans les limites de mes capacités...je suis marié, 2 enfants , et ne suis pas un fils à papa...

Commentaire

Oui, ça pourait ce faire, j'attends les réponses d'autres vendeurs , je te tiens au courant...

Commentaire

Si quelqu'un t'a manqué de respect, ce n'est pas moi. Il y a malheureusement pas mal de "petits comiques" sur internet qui s'imagine pouvoir tout avoir pour rien, ce qui fait qu'on en devient méfiant, à tort parfois...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bonsoir, voici ma dernière proposition :1350euros pour le tout, sauf la housse.
                            Je suis en mesure de venir demain en soirée, bien à vous
                            A la condition que ton ami (c'est ainsi qu'il se présente) retire ses insultes , il me qualifie de casseur de vente, etc...sur sa page de vente de son powerbook.

Commentaire

Allez, je fais un effort aussi, monte à 1400 et je te laisse le tout!!!
                              Quant à casser les ventes, je suis nouveau sur ce forum et donc je ne peux pas juger qui que ce soit... D'habitude, je vends mon matériel sur le forum de matbe.com (où je pense avoir une bonne réputation: cfr. le tableau récapitulatif des ventes sous le pseudo Haddock).
                              Quant aux propos de Touyout, je n'en suis pas responsable.

Commentaire

du matin...

Commentaire

Chargement...
                                X