Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS] Macbook Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Marché conclu, mais suspendu, demande juste à touyout de s'occuper de ses affaires et de me remettre 2 évaluations possitives, je comprends pas de quel droit il m'en a retiré une sans qu'aucune vente ne s'est faite entre nous...
    Je te renvois mes coordonnées via mp
    Merci, bien à toi

Commentaire

Sans vouloir m'occuper de ce qui ne me regarde pas, mais tu pousses un peu là. Qu'est-ce qu'il en a à faire, le vendeur du MacBook Pro, des tes gamineries avec les autres membres? C'est vraiment un prix à rabais qu'il fait là (je suis la vente car je me tâte pour changer mon MacBook) et tu viens avec ce genre d'arguments...!?

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
        Sans vouloir m'occuper de ce qui ne me regarde pas, mais tu pousses un peu là. Qu'est-ce qu'il en a à faire, le vendeur du MacBook Pro, des tes gamineries avec les autres membres? C'est vraiment un prix à rabais qu'il fait là (je suis la vente car je me tâte pour changer mon MacBook) et tu viens avec ce genre d'arguments...!?
        Tout à fait d'accord, je lui ai d'ailleur soumis une réputation négative. Le système est fait pour ça
        MacAddict

Commentaire

Très bonne machine, étant aussi en possession d'un macbook pro, je ne peux que conseiller un tel achat

Commentaire

Merci à tous! C'est vrai que c'est une super machine. Je suis vraiment triste de devoir m'en séparer mais bon, dans la vie, on doit faire des choix et les travaux à faire ne peuvent pas vraiment attendre...

Commentaire

Macbook vendu à actarus70, transaction impeccable et sans souci. Au final, c'est quelqu'un de très sympa!!! Comme quoi, rien ne vaut une rencontre en chair et en os pour se forger une opinion.
              Merci à lui et à Astel, on peut clôturer!

Commentaire

Chargement...
              X