If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je n'ai pas de photos de l'appareil ni de la sacoche, mais je peux te dire qu'il est impeccable et comme l'a si bien fait remarquer pitchr, le capteur est autonettoyant.
non désolé, d'ailleurs si l'appareil ne se vend pas, ben, je prendrais mon courage à deux mains et je lirai le manuel pour apprendre à l'employer. A ce propos j'ai quand même essayé de faire des photos de l'appareil avec un Fujifilm F20 dont je suis satisfait, par contre chez moi l'éclairage est loin d'être top, et bien les photos avec un compact en éclairage faible, ça montre vite ses limites, j'ai essayé de prendre des photos du F20 avec le 400D même sans flash à 1600ISO, eh beh, il y a pas photo.
Je me souviens maintenant pourquoi j'avais voulu un reflex.
Le problème du 400D c'est l'objo "en carton" qui est livré avec.
Fait le pas de prendre un objectif Canon haut de gamme et c'est a ce moment là que le potentiel de la bestiole se livre...crois moi.
Et si tu es vraiment décidé, prends le kit batterie sup avec le bouton déclencheur, il te permettra de photographier "en portrait" sans te contorsionner...
Une fois équipé comme cela tu ne voudra jamais le lacher, crois moi.
Merci, c'est ce que m'a dit un copain aujourd'hui. Par contre je n'ai pas les moyens de prendre un objectif haut de gamme, mais j'ai lu dans des forums Canon de très bonnes choses sur le Sigma 24mm f/1.8 DG Asphérique EX qui serait aux alentours de 370-450€ et ça, cela me tente, un objectif avec un bon piqué et ensuite je verrais pour un genre 55-200 mais lumineux aussi mais pas en Canon (prix).
Par contre peux-tu m'en dire plus sur le Kit batterie sup avec bouton déclencheur ? Quésako ?
Cest un grip que tu viens fixer sous l'appareil et ds lequel tu peux mettre une voire deux batteries et le grip te permets de déclencher à la vertical.
Salut, La focale fixe 24 f1,8 c'est un peu trop lumineux , préfère un sigma 18-50 f2,8 ou un 17-70 f2,8/4
C'est un très bon rapport qualité prix, ou encore le miens 24-70 f2,8...
Je l'utilise avec mon 350d...piqué superbe
mais j'ai un autre amateur...
Quant a ton 400d, c'est vrai c'est le meilleur du marché dans sa gamme de prix et même au delà...
Pour infos, ce n'est pas parce que le D400 a un capteur autonettoyant qu'il n'y aura plus de poussières à l'intérieur ou sûr le dépoli interne. Certe la fonction autonettoyante va fonctionner sur pas mal de petites poussières mais les poussières collantes ne pourront être enlevées de cette méthode, il faudra avoir recours à l'ancienne méthode, kit de nettoyage et un peu de travail ou SAV Canon.
Pour infos c'est également la première fois que j'entend dire qu'un objectif est trop lumineux, moi je ne travaille qu'avec des 2.8 IS USM de chez Canon et mon prochain achat est un 85 1.2
Encore une petite chose, il est vrai que tu ne verras réellement le potentiel de l'appareil photo qu'avec un bon objectif, c'est un peu comme utiliser une Porsche avec des jantes de 13'
Voili voilou, bonne journée à tous et pour infos je cherche toujours des modèles pour tout type de photos.
[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
[COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
[COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
[SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go
Trop lumineux dans ce cas précis, vaux mieux un zoom à 2,8 qu'un fixe à 1,8.
Sauf pour qq qui travail souvent en intérieur...
Je crois que cette personne fera meilleur usage d'un multifocales, à moins que je me trompe...
Trop lumineux dans ce cas précis, vaux mieux un zoom à 2,8 qu'un fixe à 1,8.
Sauf pour qq qui travail souvent en intérieur...
Je crois que cette personne fera meilleur usage d'un multifocales, à moins que je me trompe...
Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux voyager léger et te contenter d'un seul objectif oui tout à fait d'accord avec toi mais si ça te dérange pas d'avoir un sac d'une tonne 8, vaut mieux utiliser des focales fixes qui à leur focale seront bien meilleures que sur un zoom, c'est un compromis.
[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
[COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
[COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
[SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go
Commentaire