Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Ultra-portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par majaji Voir le message
    Hello, sur Matbe, un gars vends un ultraportable si ça t'intéresse, je reprends ici sa description et les liens:

    Ultraportable Compaq Evo N400c d'un ami : 850mhz/256mo/20go/wifi/lan/usb*2/qwerty batterie 1h-1h30 fourni avec chargeur. Bon état à part de petites griffes sur le dessus et une petite trace sur l'ecran qui ne se voit presque pas. Je l'ai testé moi-même et y'a pas de problème je pense. 325€

    Photo : http://img201.imageshack.us/img201/4656/n400cxb2.jpg

    Lien annonce : http://forum.matbe.com/materielbe/Ac...et-17199-1.htm


    Bonne recherche
    Merci ! Processeur et batterie un peu limite pour moi, désolé. mais bien gentil ^_^ !

    J'ai vu que Kapout a été banni ? On peut m'expliquer pourquoi ? J'essaie de prendre contact avec lui depuis quelques jours parce que son offre m'intéressait, je lui ai posé des questions et puis je voulais le relancer parce que pas de réponse, et je vois qu'il est banni ... il est inscrit depuis le 27 décembre 2006, je ne vois pas trop la raison, si on pouvait m'éclairer ... merci !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ALPHA5 Voir le message
      Je Le Laisse A 750 Euros Avec Tous Les Accessoires,la Boite D Origine , Le Boitier De Protection Rigide
      Et Pour 1000 Euros Je Laisse Aussi Mon Ipaq Pocket Pc Qui Est Aussi Sur La Photo
      Quelle photo ? Quelles accessoires ?

      Commentaire


      • #18
        Il y'a toujours le mien qui traine chez moi, va ptèt falloir que je le mette sérieusement en vente.



        Et juste pour info, les ulv 1.5Ghz ne sont pas encore disponible (à ma connaissance). Les plus gros sont de 1.3Ghz normalement.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nyouf Voir le message
          Il y'a toujours le mien qui traine chez moi, va ptèt falloir que je le mette sérieusement en vente.



          Et juste pour info, les ulv 1.5Ghz ne sont pas encore disponible (à ma connaissance). Les plus gros sont de 1.3Ghz normalement.
          Ah, très belle bête également ! Je suis plus intéressé par le NC4200 de kapout (qui a été banni et je ne sais tjs pas pourquoi :s !) pour le moment, 1,1Ghz est un peu court pour ce que j'en ferai, mais je le garde en "réserve" !

          Pour info, je voulais dire 1,5Ghz LV (et pas ULV ) !

          (update du post)

          Cordialement,

          [Ben]

          Commentaire

          Chargement...
          X