If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ou alors je la vend 800€ avec la comende a distence il y a juste une petite reparation a faire rien de grave l ecran sort a 45° il faux pousé 3 x pour l ouvrire tout a fait la reparation coute 30€ ALLER 750€ DERNIER PRIX
ou alors je la vend 800€ avec la comende a distence il y a juste une petite reparation a faire rien de grave l ecran sort a 45° il faux pousé 3 x pour l ouvrire tout a fait la reparation coute 30€ ALLER 750€ DERNIER PRIX
moi je suis connaisseur et interesser malheureusement sur un appareil de cette gamme et de ce prix
la petite reparation a faire sur l ecran faut encore etre sur que ca coute 30€ et ca en refroidis plus d un
sinon c est sur c est une superbe machine
moi je suis connaisseur et interesser malheureusement sur un appareil de cette gamme et de ce prix
la petite reparation a faire sur l ecran faut encore etre sur que ca coute 30€ et ca en refroidis plus d un
sinon c est sur c est une superbe machine
ok je veux bien la faire reparé mais alors elle part surment pas a 750€ mais bon je vé la faire reparé c ette semaine
ca sera deja plus facile de la vendre
sinon tu serais interesser par un ecran lcd lg 16-9 58cm etat neuf???
ou un pc complet haut de gamme etat neuf aussi ???
ca sera deja plus facile de la vendre
sinon tu serais interesser par un ecran lcd lg 16-9 58cm etat neuf???
ou un pc complet haut de gamme etat neuf aussi ???
il est en etat impecable acheter chez makro
hd,pc,nombreuses fonction et un tres beau design (le meme que en photo mais plus long car 16/9)
images superbe que ce soit a la tele ou au jeux video
voila
il est en etat impecable acheter chez makro
hd,pc,nombreuses fonction et un tres beau design (le meme que en photo mais plus long car 16/9)
images superbe que ce soit a la tele ou au jeux video
voila
et tu la payé combien quar mtn pour 700€ tu a dejas une 82CM
Commentaire