If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
. . pour un iPod qui reste (jusque la sortie en juin voir fin 2007 pour l'europe de l'iPhone) le plus claaaasse et le meilleur accessoire pour la musique, la video, les photos ...
L'iPhone donne quand même envie... Cela dit, ton iPod m'intéresse toujours, mais tu n'es pas prêt à revoir un peu ton prix? Sinon, un iPod nano 2Go gris (comme neuf avec facture et garantie) + € pourrait t'intéresser?
désolé, mais je trouve mon prix HYPER bas vu qu'il est VRAIMENT dans un état NEUF. Sinon pourton Nano,
si je vend mon iPod 80Go, c pcq j'ai reçu d'un concours ce même Nano gris de 2Go, mais celui-ci à été gravé avec le nom du concours, donc dificillement vendable . Et j'ai trop de tunes que pour avec 2 iPods .
Donc désolé, mais Je reste à 300€ pour mon iPod
la balle est dans ton camp
PS: pour ce qui est de l'iPhone, je crapquerai à sa sorti européene en fin d'année, mais ça sera long à attendre et faut même pas rêver acheter au US en juin car il sera uniquement vendu avec un abonement de 2ans avec un opérateur
Commentaire