If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu es toujours à la recherche, moi j'en vends une avec Wii Play (+ une WiiMote) et un jeu de piles Memorex neuf pour la WiiMote, contactes-moi !
(Et pour Cora et co : A moins d'être là à la livraison, vous n'en aurez pas ... Ca arrive au rythme de 10-15 par semaine, et généralement elles sont vendues dans les 15 minutes )
Chatelineau et Mediamarkt en avaient rentrée 60
Au Cora de la louviere, quand j'ai été chercher la mienne il en restait 2 ou 3
Ca commence à me faire chier de tél à tous les magasins pour me dire qu'ils ne savent pas quand ils sont livré. Et en plus parfois ils se contredisent, par ex à Cora Anderlecht ils m'ont dis mardi qu'ils attendait un gros arrivage mercredi ou jeudi et quand je tél le jour dit ils me disent qu'ils ne savent pas. Génial quoi.
Merci imho je vais tél mais pour l'instant ils ne répondent pas, peut être à 10h30
C'est ce que j'allais dire au photohall de Gosselies, la semaine passée ils en avaient...Aujourd'hui je ne sais pas mais bon il fat chercher dans les plus petit magasins moins fréquentés...
Commentaire