Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] Cm Cpu Vga Ddr 200€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Jiiiiip Voir le messageLe cpu seul m'interesse encore moins...
Désolé
lol il faut pas mettre les piece separe alor
Commentaire
-
Envoyé par rotten Voir le messagelol il faut pas mettre les piece separe alor
j'ai surtout indiqué les prix a titre indic...
Je ne vends pas souvent ici,mais je vais de suite editer mon 1er postNotebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100GoDesktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
Prochainement: booooo...
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messageje veux te prendre le tous sans la memoire 140€ et je viens chez toi
Faut pas oublier que ton materiel a + de 1 an
merci
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messageje veux te prendre le tous sans la memoire 140€ et je viens chez toi
Faut pas oublier que ton materiel a + de 1 an
Si non pour 150 cela m'irai moi...
mais la je vais partir m'appreté pour la nouvelle année...
on en reparle demain oki pour toi ??Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100GoDesktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
Commentaire
-
Envoyé par Jiiiiip Voir le messageui ui je vais y reflechir et voir s'il y a d'autre propal...
Si non pour 150 cela m'irai moi...
mais la je vais partir m'appreté pour la nouvelle année...
on en reparle demain oki pour toi ??
ok 150€
Tu a le ventilo avec le cpu?
ce serais possible de monter cela chez toi?
Bonne fête de fin d'année
Je met une option pour la carte mere, cpu, carte graphiqueDernière modification par jeremygl, 01 janvier 2007, 00h34.
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messageOki pour moi
ok 150€
Tu a le ventilo avec le cpu?
ce serais possible de monter cela chez toi?
Bonne fête de fin d'année
Je met une option pour la carte mere, cpu, carte graphique
Pour le montage chez moi ca va etre hot, suis chez mes parents le pc est dans ma chambre et as facile de se remué,mais je veux que tu vois que ca fonctionne aussi !!Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100GoDesktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
Commentaire
-
Envoyé par Jiiiiip Voir le messageUi ui ventilo d'origine avec la boite et tout
Pour le montage chez moi ca va etre hot, suis chez mes parents le pc est dans ma chambre et as facile de se remué,mais je veux que tu vois que ca fonctionne aussi !!
ou tu vien chez moiDernière modification par jeremygl, 01 janvier 2007, 21h04.
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messageok autrement je prend ma tour avec sa prend pas longtemp en + si tu veux je demonte ma carte mere ici
ou tu vien chez moi
mais seulement pas dispo avant ce week,avec le reveillon on doit faire la visite dans la famille etc...
cela te convient il ??
si oui,pour moi on peux fixer rendez vous sans problemeNotebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100GoDesktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
Commentaire
-
Envoyé par Jiiiiip Voir le messageui ui car moi je veux que tu test le tout!
mais seulement pas dispo avant ce week,avec le reveillon on doit faire la visite dans la famille etc...
cela te convient il ??
si oui,pour moi on peux fixer rendez vous sans probleme
sa marche bien comme matos?
moi tous mes hdd sont racorder en ide ca irras?
et j'ai duex barrttes memoire en ddr 400 de 512 mo chaque c'est bon?
merciDernière modification par jeremygl, 01 janvier 2007, 21h18.
Commentaire
-
Envoyé par jeremygl Voir le messageok pas de probleme
sa marche bien comme matos?
moi tous mes hdd sont racorder en ide ca irras?
et j'ai duex barrttes memoire en ddr 400 de 512 mo chaque c'est bon?
merci
pour les barettes aucun probleme...tu pourrais meme mettre les 2*512 + 2*256
c'etais ma 1ere "grosse"config et j'en ai jamais été décu,je suis tres exigeant niveau qualité...Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100GoDesktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
Commentaire
-
Envoyé par Jiiiiip Voir le messageMoi je suis en IDE aussi 1*40gb pr windows et 160gb pr les données perso...
pour les barettes aucun probleme...tu pourrais meme mettre les 2*512 + 2*256
c'etais ma 1ere "grosse"config et j'en ai jamais été décu,je suis tres exigeant niveau qualité...
mai le 160go est partitionner en 2 et j'aimerais bien reafire les partitions mai il y a 110 go dessus donc je sais pas comment faire pour garder ce que j'ai dessus le temps de le partitionner
a la rigeur faudrais un hdd pour transferer ce que j'ai dessus pour pouvoir le repartitionner
Commentaire
Commentaire