Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vide grenier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok ok, et bien en fait pour le cable, en fait j'en ai 2, je t'en mets un de coté? Il y a donc l'entré usb à mettre dans le pc, et l autre dans le téléphone, d'origine c'était pour un w550i donc tu verras de quel modèle il s'agit.Si c'est ok tu peux me contacter par mp : 40€ avec les frais de port c'est ok.

Ok pour les écouteurs psp ossi, tu peux me contacter par mp

bien à vous

Commentaire

Ok je t'ai envoyé un Message en MP, mais pour le cable data il est malheureusement pas compatible avec mon GSM

Commentaire

Est ce que tu me ferais la N64 à 40 fdp in ?

Commentaire

Non désolé, je trouve que c'est déjà un bon prix vu son état

Commentaire

ok pas de probleme.

Et le prix du lecteur de carte mémoire pour pc fdp in est de combien ?

Pourrais je avoir ses références ?

Commentaire

Je le fais à 10€ fdpi, mais je connais pas du tout ses réf&érences hélas, il vient de chez excell

Commentaire

boite et manuels avec ?

Commentaire

Désolé, je viens d'aller faire un tour sur ldlc pouru n peu regarder les prix des lecteurs de cartes mémoire et je peux en avoir un neuf à ce prix là.

et bonne vente.

Commentaire

Ok ok merci

Commentaire

Je pourrais avoir plus d'info sur ton lecteur de carte? Et si possibilité d'envoi et les frais merci.

[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Je n'ai pas bcp d'info à te donner, c est un lecteur de carte standard, voici une photo plus précise pour que tu vois mieux.

Je le fais à 10€ fdpi
                        Dernière modification par -Nicohhh-, 24 septembre 2007, 19h49.

Commentaire

Allez un petit , je te le prends ; je sais que ma mère en cherchais justement un. On passe en MP.

[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Ok ok pas de soucis

Commentaire

Commentaire

Bonsoir

Je suis très interessé par ta Clef bluetooth ...

Tu pourrais me préciser la marque ?

Si Ok, je souhaiterais une livraison en mains propres sur Namur vers 17h30-18h00 ... possible ?

Bien merci
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X