Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] gsm pda eten m600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jet4 Voir le message
    Un D900 nickel garanti 2ans?
    pas trop interesse pour le moment j aimerai mieux le vendre en grande preferenece

Commentaire

Envoyé par [Pneumonia] Voir le message
      Tu vendras la SD 2gb seule ??

Si oui, combien ?

Merci
      non je la laisse avec le pda

Commentaire

toujours a vendre? si oui un echange contre un nokia e70 nickel avec protection d ecran cable data boite oreillettes et bien sure la facture du 23/11/2006?

Commentaire

j en ai un aussi de e70 mais oui je l ai tj et le prix est negiciable

Commentaire

baisse de prix a 300 €

Commentaire

Bonsoir Je Suis Interesse .quelle Est La Date D'achat?quel Est Son Niveau D'usure Exterieure (grattes Sur Ecran Et Sur La Coque,ect)? Le Prix Est -il Bien De 330 Avec La Carte De 2 Giga ?.puis-je Aller Le Chercher Cette Semaine?merci Pour La Reponse

Commentaire

Le Prix Est -il Bien De 300 Avec La Carte De 2 Giga ?

Commentaire

le prix est tout compris donc avec les 2 batterie et la carte de 2go

Commentaire

j t ai envoyer un mp

Commentaire

Si il le prend pas , je le prend et peux tu récapitulé tout ce que tu donnes avec ?? parce que je suis plus.
                      [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                      [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

Commentaire

le pda ( forcement) ,tt les cable, socle de synchro, housse, housse en silicone ,2 batterie , carte de 2 go, oreillette, voila je crois que j ai rien oublie

Commentaire

Commentaire

parce que j'avais lu kit gps bluethoot.
                            Il peux servir de GPS ? TOmtom 6 par exemple ??
                            [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                            [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

Commentaire

oui il peut servir de gps aussi avec tomtom 6

Commentaire

Salut,
                                Il vient de quel magasin, date d'achat svp (encore garantie combien de temps) ?
                                La facture est elle fournie et présente-il des traces d'usures ?

Bien à vous.

Commentaire

Chargement...
                                X