Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vends) av cable WII officiel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par stephane23 Voir le message
    Facture?

    Merci.
    Tu abuse pas un peu la ? une facture pour un cable video n'importe quoi la.

    si je vend un lot de 4 piles tu veut la facture aussi ?

    facture pour du matos pc portable gsm et tout ce qui est éléctronique ok mes la c'est abuser c'est même cassi dire que sont cable est volé pfff.


    désolé touni002 de mettre ça ici mes je suis plier en 4 quand j'ai lu ça, et impossible de pas répondre a ça.

    ps: je vend réelement 4 pile avec facture et 2ans garantie.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #17
      lol pas grave, le truc c'est qu'au mag de jv ou j'achete ils ne fournissent jamais de facture......Je sais pas pkoi on m'a dit ca car les jeux vendus sur astel ne sont pas vendu avec factures alors un cable????? Tte maniere je ne vais pas me faire passer pour rien pour 20 euro.

      Commentaire


      • #18
        Yeappppppppppp

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par teeef Voir le message
          Tu abuse pas un peu la ? une facture pour un cable video n'importe quoi la.

          si je vend un lot de 4 piles tu veut la facture aussi ?

          facture pour du matos pc portable gsm et tout ce qui est éléctronique ok mes la c'est abuser c'est même cassi dire que sont cable est volé pfff.


          désolé touni002 de mettre ça ici mes je suis plier en 4 quand j'ai lu ça, et impossible de pas répondre a ça.

          ps: je vend réelement 4 pile avec facture et 2ans garantie.
          C'est la règle, et ce n'est pas contre x ou y.
          Quelqu'un l'achète, arrive chez lui, et le cable ne fonctionne pas, neuf chance sur dix qu'on va en entendre parler pendant des jours avec mauvaises évaluations, mauvaises transaction, grand place, tribunal, etc... parcequ'il n'aura pas pu le retourner et que le vendeur promettra qu'il fonctionnait chez lui.
          Pour la team, on se passe franchement bien d'un tel boulot.
          On ne remet pas en question son honnêté, on essaye juste d'éviter les problèmes pouvant avoir lieu après la transaction.

          Commentaire


          • #20
            touni002 tu a compris donc tu a pas de facture pour ton câble donc tu stop tas vente ou il vont plus en dormir .

            ça arrive si souvent que un câble vidéo marche pas pffff moi j'ai laissé tomber mon câble il était défectueux après c'est dingue comme c'est fragile .

            essaye d'autre forum parce que ici c'est devenu n'importe quoi et j'ai pas peur de le dire.


            ok pour la facture mes pas dans tout les cas et vous avez mis aucune limite.

            le mec qui vend ça manette xbox360 qui était inclus dans sont pack il fait quoi ? il donne quel facture? celle de ça xbox360?. avant de mettre une règle crée une autre règle pour pas en abuser dans certains cas comme celui si.

            ah oui aussi si je vend ma ps3 ici avec facture c'est bon???? pare que le magasin est a 10.000km c'est pas grave ? et oui votre règle est pas bien crée.


            Bye
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire


            • #21
              Ok fermez le post c'est bon, je le mets sur ebay. j'ouvre d'autres postes de ventes et que vois-je, il y a d'autres personnes qui n'ont pas de factures et elles n'ont aucunes remarques enfin bizarre.......C'est bon je vais pas me casse la tete pour 20 euro, j'ai encore vu qu'on vendait une fausse ceinture gucci sur astel et la on a dit kkchose???? enfin ca me dégoute
              Dernière modification par TOUNI002, 14 janvier 2007, 12h40.

              Commentaire

              Chargement...
              X