If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un tout petit ultra d'une autre marque m'interesserait fortement, ma machine de travail doit partir en sav pour une bétise et je me retrouve donc nu
Peu importe les spécifications, avec 128de mémoire et un petit processeur, xp (nettoyé à la airwave) tourne comme un grand bébé donc je ne suis pas à la recherche de la dernière bête de course !
( Hors sujet : Aurais tu par hasard un disque dur et de la ram qui pourrait etre compatible avec un tablet pc? J'aimerais booster mon tc1100, et en faire une bonne tite installation, et j'aimerais passer par toi ... comme tu e la proposé si gentiment ... )
- Merci de respecter la charte -
Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Netswitch, tu en aimerais combien et quel est son état ?
Herbe, je n'ai pas de ram dispo actuellement, mais pour le hd, ça devrait être possible.
Pour une réinstall complète bien clean, n'hésite pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison (cd de recovery, tweaks d'optimisations, lecteur externe, ghosts fonctionnels, ...)
Je ne sais pas trop la valeur du marché de ce genre de brolls, niveau état il est assez bon mais pas nickel, la peinture du dessus a des traces d'usure et l'ecran a 3 petites taches claires (difficile a expliquer et impossible a prendre en photo, faut le voir en vrai).
Je crois qu'il a une configuration upgradée par rapport a la config par défaut, je vais regarder à ça.
Ok, merci Netswitch mais sur pdafrance, un model neuf de ce type bien upgradé en ram & hd (en état nickel, avec boite, facture, etc.) et graveur dvd externe est actuellement proposé à 500€ par .Maximus. donc je ne pense pas mettre ce montant pour un modèle d'occasion ayant quelque peu vécu.
Commentaire