Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] ultraportable (préférence vaio S, SZ, X, T, TX, G, ....)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.

Commentaire

.

Commentaire

Un tout petit ultra d'une autre marque m'interesserait fortement, ma machine de travail doit partir en sav pour une bétise et je me retrouve donc nu

Peu importe les spécifications, avec 128de mémoire et un petit processeur, xp (nettoyé à la airwave) tourne comme un grand bébé donc je ne suis pas à la recherche de la dernière bête de course !

Commentaire

.

Commentaire

.

Commentaire

.

Commentaire

du soir, espoir !

Commentaire

mon petit tablet pc???

Je cherche une machine vaio, donc je m'en sépare avec plaisir si cela peut t'interesser :-)
                  - Merci de respecter la charte -
                  Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                  Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Non merci, après une dizaine de TC1100, je pense en avoir eu assez à configurer, réparer et à utiliser au quotidien

Difficile à trouver ces petits vaios, je pense que je vais me tourner vers le marché du neuf.

Commentaire

Quelqu'un à un Vaio pour Airwave?
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

j'ai un vaio PCG SRX51P/A qui traine dans un tiroir et que je verrais bien partir

Je ne sais plus trop ce qu'il a dans le ventre mais il est pas mal, je l'utilisais pour aller rendre visite au datacenter.
                        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Pas de soucis Airwave!!!

Up pour toi!

( Hors sujet : Aurais tu par hasard un disque dur et de la ram qui pourrait etre compatible avec un tablet pc? J'aimerais booster mon tc1100, et en faire une bonne tite installation, et j'aimerais passer par toi ... comme tu e la proposé si gentiment ... )
                          - Merci de respecter la charte -
                          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Netswitch, tu en aimerais combien et quel est son état ?

Herbe, je n'ai pas de ram dispo actuellement, mais pour le hd, ça devrait être possible.
                            Pour une réinstall complète bien clean, n'hésite pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison (cd de recovery, tweaks d'optimisations, lecteur externe, ghosts fonctionnels, ...)

Commentaire

Je ne sais pas trop la valeur du marché de ce genre de brolls, niveau état il est assez bon mais pas nickel, la peinture du dessus a des traces d'usure et l'ecran a 3 petites taches claires (difficile a expliquer et impossible a prendre en photo, faut le voir en vrai).

Je crois qu'il a une configuration upgradée par rapport a la config par défaut, je vais regarder à ça.

Sinon niveau prix, je pensais a 500 euros
                              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Ok, merci Netswitch mais sur pdafrance, un model neuf de ce type bien upgradé en ram & hd (en état nickel, avec boite, facture, etc.) et graveur dvd externe est actuellement proposé à 500€ par .Maximus. donc je ne pense pas mettre ce montant pour un modèle d'occasion ayant quelque peu vécu.

Merci néanmoins pour ton offre

Commentaire

Chargement...
                                X