Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Portable Aopen 1557Gls - (centrino, 9700, sxga+)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il date de avril 2005. Garanti 2 ans, donc jusqu'en avril 2007 (le 13/04/07).
    Mon dernier prix est de 680€ "livré" et 650€ en main propres à Liège.
    A ce prix-là, difficile de faire mieux, ce ne sont que des composants de qualités, pc très "ouvert", et on peut facilement remplacer un composant (pas comme sur les HP où tout est "verrouillé" et où on est obligé de commander la pièce chez eux, même pour de la mémoire). Et puis ... quel écran mes amis !

Commentaire

je px te mettre une collectio de cartes yu-gi-oh d'une valeur de 800 euro ^^

Commentaire

* Apple iPhone 4

Commentaire

Tu m'aurais dit Magic, on aurait peut-être pu discuter, mais là, je peux pas désolé !

Commentaire

Up de l'après-midi ! Personne ne veut échanger contre un syncmaster 931BW ? Ou une Wii ? Ou n'importe quoi de sympa (info ou non-info) ?

Commentaire

Up d'avant le Week-end (La période idéale pour m'acheter/m'échanger ce pc )

Commentaire

Up du samedi matin, j'ai vu que certains cherchaient un pc portable ici-même, c'est le moment ^_^ !!! Tous les composants sont exceptionnels pour ce prix-là et pour cette garantie-là ! Foncez !

Commentaire

Up du vrai samedi matin

Commentaire

Vrai up du vrai samedi soir vrai (ok il est tard, ... ou pas) !

Commentaire

combien en veux tu comme dernier prix pour l'instant car j'en cherche absolument un en se momment ...

Commentaire

650€ en mains propres, sinon "tarif adapté" pour te le faire livrer dans des conditions optimales (assurance contre le vol, contre les dégats, et en recommandé, comme ça tu es "sûr" que le colis ne s'est pas perdu dans la nature et/ou que je ne te l'ai jamais envoy&#233.

Sinon je vais à Bruxelles tous les jours pour mon boulot, donc gare centrale et mérode. A louvain toute cette semaine-ci .

Vraiment une toute bonne machine (je sais, je me répète)

Commentaire

upupupupupup

Commentaire

En ce morne matin d'hiver, glacial up.

Commentaire

"Up du matin, c'est bien"

Commentaire

650€ en mains propres

Commentaire

Chargement...
                                X