Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ech apn sony
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par pom Voir le messagedu soir
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
échange contre une psp 3.03 OE-A qui a un mois et 1 semaine, avec 30 jeux value pack avec carte 1go, avec supplément d'euros de ta part, elle est nikel mise à part 2 pixels mort, facture, boite complète quoi !GSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messageéchange contre une psp 3.03 OE-A qui a un mois et 1 semaine, avec 30 jeux value pack avec carte 1go, avec supplément d'euros de ta part, elle est nikel mise à part 2 pixels mort, facture, boite complète quoi !mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messageje la vends 280, tu rajouterais 180 vu que tu en veux 100€ de ton apn mais si tu te déplaces jusque charleroi on peut voir la rajoute un peu à la baisse pour ton déplacement.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messagesi tu te déplaces tu ajoutes 150€ c'est mon dernier prixmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messageok sans problème bonne rechercher à toi, tu cherches une psp et combien à rajouter ? car je peux peut être te trouver ça !mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagemabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagemabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
salut, j'ai trouvé une psp pour échanger avec toi si ça t'intéresse, une 3.03OE-A, facture du 11/10/06, avec tous les accessoires d'une value pack, carte 1go, je peux te mettre quelques isos, elle lit même les jeux PSx, et je peux te faire un cd avec des isos. Dis moi combien tu rajouterais ?GSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
Envoyé par djou04 Voir le messagesalut, j'ai trouvé une psp pour échanger avec toi si ça t'intéresse, une 3.03OE-A, facture du 11/10/06, avec tous les accessoires d'une value pack, carte 1go, je peux te mettre quelques isos, elle lit même les jeux PSx, et je peux te faire un cd avec des isos. Dis moi combien tu rajouterais ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire