Merci a vous ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Boitier Disque dur Externe 2.5 NEUF
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par x-team-2 Voir le messageIl en reste 1 ...
upupupupupMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageJ'peux te mettre une option dessus jusqu'à ce soir ? J'dois demander à mon papa si c'est c'qu'il me faut pour y mettre le disque dur de mon portable
Option for you !
Si tu es ok, envoie moi un petit mp ...
Commentaire
-
Envoyé par x-team-2 Voir le messageBien sur ..
Option for you !
Si tu es ok, envoie moi un petit mp ...
C'est pour récupérer mes données qui sont sur un vieux PackardBell EasyNote K qui ne s'allume plus...
Si tu sais m'éclairer, je ne bloquerai pas ta vente jusqu'à ce soirMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageJ'ai un peu regardé sur le net et il me faut bien un 2,5" mais je sais pas si c'est du SATA ou IDE qu'il me faut
C'est pour récupérer mes données qui sont sur un vieux PackardBell EasyNote K qui ne s'allume plus...
Si tu sais m'éclairer, je ne bloquerai pas ta vente jusqu'à ce soir
Voici un IDE :
Expert microsoldering repair work on electronic equipment and components. Solder Fix offers component level repair on a wide range of computer and electronic equipment.
Voici un Sata :
Commentaire
-
Envoyé par x-team-2 Voir le messageRare sont ils, les disque dur 2.5 en SAta .
Voici un IDE :
Expert microsoldering repair work on electronic equipment and components. Solder Fix offers component level repair on a wide range of computer and electronic equipment.
Voici un Sata :
http://www.pqi.com.tw/upload/news/TW...isk%2064GB.jpg
On va plutot essayer de le faire démarer pour encore l'utiliser
Bonne vente à toiMacAddict
Commentaire
-
10 € sur liege ? IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
je prends envoie moi un mp avec ton compte IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
Commentaire