Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS supercard DS ONE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, ça va, on peut passer en MP pour les coordonnées.

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
      Niveau futur mise à jour, à moins d'être devin personne ne peut affirmer que ce ne sera jamais nécessaire

Pour la gestion du wifi sur M3 et pas sur SC DS One j'ignorai ce point ... étrange tout de même une telle lacune

Par contre sur la SC DS One, les jeux sont listés sous forme de liste avec une petite icône du jeu juste à côté du nom mais sur M3 les icônes sont sur l'autre écran ...

Bref, je cogite
      Pour répondre à tes hésitations...

1. La gestion wifi est le point fort du M3 alors que le DS one par exemple a des problemes a gérer le partage wifi sur mario kart et new super mario 'en fait surtout des jeux nintendo).

2. Concernant les mise à jour, le M3 détecte automatiquement le systeme de sauvegrade du jeu alors que le DS One nécessite un update de la liste des jeux (même si on peut choisir manuellement la taille des save des jeux à partir du menu et donc pallier à cette lacune).

3. C'est indéniable que le menu du supercard est plus agréable. En même temps on ne l'utilise que 5 secondes avant de jouer. Pour info M3 avait lancé un "concours" pour le design du dash et une version "ipod like" doit arriver bientôt. Mais sinon quand tu survoles la liste des jeux tu as quand même l'icone et les infos du jeu sur l'écran du dessous.

Si ça peut t'aider

Commentaire

1 vendu à spacecowboy. Reste 1 dans ce cas.

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
          Pour répondre à tes hésitations...

1. La gestion wifi est le point fort du M3 alors que le DS one par exemple a des problemes a gérer le partage wifi sur mario kart et new super mario 'en fait surtout des jeux nintendo).

2. Concernant les mise à jour, le M3 détecte automatiquement le systeme de sauvegrade du jeu alors que le DS One nécessite un update de la liste des jeux (même si on peut choisir manuellement la taille des save des jeux à partir du menu et donc pallier à cette lacune).

3. C'est indéniable que le menu du supercard est plus agréable. En même temps on ne l'utilise que 5 secondes avant de jouer. Pour info M3 avait lancé un "concours" pour le design du dash et une version "ipod like" doit arriver bientôt. Mais sinon quand tu survoles la liste des jeux tu as quand même l'icone et les infos du jeu sur l'écran du dessous.

Si ça peut t'aider
          Merci pour ces aimables précisions et UP à toi.

Tu ne rentreras plus de DS One ?

Commentaire

si tu sais venir jusque huy (je payerai le déplacement bien sur)je prend le dernier kit
            Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
            GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

Désolé je ne me déplace pas. Tu n'as qu'à prendre le train pour namur.
              Main propre ou envoi postal uniquement.

Commentaire

ok je prend on passe en mp ?

Commentaire

Salut,

si skizz0 ne le prends je te le prends.

Merci

Commentaire

Ok j'attends des nouvelles de skizz0. S'il ne prend pas ce sera pour zine.

Commentaire

je le laisse a zine,j'ai trouvé un plus pres de chez moi merci quand meme et bonne vente

Commentaire

Oki j'attends des nouvelles de zine alors.

Commentaire

Ok je te mp

Commentaire

k en est il de cette cartouche, t en reste il une??? merciiiiii

Commentaire

Envoyé par prodiji Voir le message
                              k en est il de cette cartouche, t en reste il une??? merciiiiii
                              Tout est vendu. Nouvelle commande envisageable.

Commentaire

on peut cloturer depuis un petit temps.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X