toujour a vendre?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vds qtek s200
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par vincente98 Voir le messageoui il est toujour a vendre interesse jeremigly?rep
vincent il est com neuf housse piel farma protection carte 2 giga etc
merci
Commentaire
-
Envoyé par vincente98 Voir le message380 j lache il est nickel plus housse plus carte
rep merci
moi j'ai acheter un htc p4350 et le vendeur viens de me dire qu'il y a un probleme avec cette appareil donc il me rambourseDernière modification par jeremygl, 18 janvier 2007, 17h49.
Commentaire
-
Envoyé par vincente98 Voir le messageecoute l mien est nickel avec une housse de 50 euro et une carte 2 giga pareil donc mon dernier c 380 voir 375 voila donc dis moi quoi
rep merci
car si je n'etait pas assez presser je le trouverais a environ 320 pratiquement neufDernière modification par jeremygl, 18 janvier 2007, 21h43.
Commentaire
-
Envoyé par vincente98 Voir le messagerepond moi qu on en discute ai vraiment envie d vendre j trouve tro encombrant
rep
merci vinc
je ne met pas plus de 350€
je vien de regarder sur ebay et d'autre site il sont a moin de ce prix et plus neufDernière modification par jeremygl, 18 janvier 2007, 21h45.
Commentaire
-
Envoyé par vincente98 Voir le messageMAX 360 t a dis?et moi ceux que j regarde sont a plus sans carte ni house alors!!rep
mai c'est en France et j'ai pas envie d'attendre l'envoie
pour le moment je marchande pour un htcp4350 pour 400€ neuf et il coute plus de 525€ neuf et pas encore tous a fait sortis en Belgique
ton s200 c'est un proximus collection?Dernière modification par jeremygl, 18 janvier 2007, 22h02.
Commentaire
Commentaire