If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pardon, j'avais oublié de suivre cette histoire, 50 avec mario? Ca fait 10 euros le jeu, j'ai 50 euros en portefeuille et pas envie d'aller à la banque, possibilité de tester la console avant de l'acheter?
Bonjour Crawser ,
Je la prends pour 40 €. Merci de me laisser tes coordonnées en mp svp.
Je suis dispo en fin d'apres-midi ou en soirée ...
A bientôt
Pika
Ok, mp envoyé, mardi après-midi (ou en soirée) je suis en congés, je passerais volontiers te chercher ça si tu m'envoyais ton adresse en mp, si tu as quelques autres jeux, je susi preneur, merci de m'en tenir au courant.
Ben tu peux voir le topic de pika il ma proposé 40 avant toi donc il eétai tprivilegié et lui cétait tout de suite toi c'était mardi le rendez vous donc voila koi
Lis la chartes pour apprendre à être un bon utilisateur, la différence est que c'est à moiu que tu as dit oui, j'ai ton dernier mp pour le reconnaître, mais oublie ça, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses, encore félicitations pour ton honnêteté, et ne réponds plus svp, ce serait perte de' temps et sans intérêt.
Lis la chartes pour apprendre à être un bon utilisateur, la différence est que c'est à moiu que tu as dit oui, j'ai ton dernier mp pour le reconnaître, mais oublie ça, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses, encore félicitations pour ton honnêteté, et ne réponds plus svp, ce serait perte de' temps et sans intérêt.
Commentaire