If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vend/Ech] PSP Black avec la derniere version 3.0.2 OA NICKEL
yep juste pour info il y a eu le 3.02 OE-B apres le OE-A et maintenant ils sont deja au 3.03 OE-A c est juste un caché car de toute facon celui que tu as n a quasi rien de différent avec le dernier (et puis suffit de le mettre lol)
yep juste pour info il y a eu le 3.02 OE-B apres le OE-A et maintenant ils sont deja au 3.03 OE-A c est juste un caché car de toute facon celui que tu as n a quasi rien de différent avec le dernier (et puis suffit de le mettre lol)
Je me suis tromper ma version est Bien la 3.03 OE-A et donc pour t'informer moi aussi dans ce cas la B est disponible mais n'offre aucune option interessante et donc le la laisse en A !
si la personne la veux absolument B je peut la mettre, je le fait en 10 min.
aller Up Up
ps : merci à guillouwai pour ca super remarque
Dernière modification par PoLaK_1025, 12 janvier 2007, 21h41.
nikel oui, facture du 11/12/06, 2 pixels morts (hé oui déjà un en plein écran on va dire et un en haut à droite ! c'est une value pack ! sinon nikel on peut le dire, le joystick un peu noirci, je suis le 2ième propriétaire qui lui me l'a vendue en 3.03 OE-A, et ça va nikel pour les isos extension .iso et .cso
Oups je viens de voir que t'a pas de facture ça rend impossible l'échange pour moi !
Dernière modification par djou04, 13 janvier 2007, 00h23.
Motif: pas de facture
nikel oui, facture du 11/12/06, 2 pixels morts (hé oui déjà) un en plein écran on va dire et un en haut à droite ! c'est une value pack ! sinon nikel on peut le dire, le joystick un peu noirci, je suis le 2ième propriétaire qui lui me l'a vendue en 3.03 OE-A, et ça va nikel pour les isos extension .iso et .cso
Oups je viens de voir que t'a pas de facture ça rend impossible l'échange pour moi !
Ok mais de toute maniere je n'étai pas interesser la mienne n'as aucun pixel mort et rien de blanchi fin bon toujours en vente !!!
Commentaire