Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend/Ech] PSP Black avec la derniere version 3.0.2 OA NICKEL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par juliensp Voir le message
    tu es certain de ne pas vouloir lacher la psp seule????

oui Je suis sur !

Commentaire

yep juste pour info il y a eu le 3.02 OE-B apres le OE-A et maintenant ils sont deja au 3.03 OE-A c est juste un caché car de toute facon celui que tu as n a quasi rien de différent avec le dernier (et puis suffit de le mettre lol)

Commentaire

Envoyé par guillouwai Voir le message
        yep juste pour info il y a eu le 3.02 OE-B apres le OE-A et maintenant ils sont deja au 3.03 OE-A c est juste un caché car de toute facon celui que tu as n a quasi rien de différent avec le dernier (et puis suffit de le mettre lol)

Je me suis tromper ma version est Bien la 3.03 OE-A et donc pour t'informer moi aussi dans ce cas la B est disponible mais n'offre aucune option interessante et donc le la laisse en A !

si la personne la veux absolument B je peut la mettre, je le fait en 10 min.

aller Up Up

ps : merci à
        guillouwai pour ca super remarque
        Dernière modification par PoLaK_1025, 12 janvier 2007, 21h41.

Commentaire

Up Up Up Up Up Up Up Up

Commentaire

j'en ai une la même version que la tienne si tu veux ! en blanc ! elle a un mois
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

Commentaire

oui si c est un échange de psp c est ok , je dois juste voir un type interesser demain

dit moi jsute si elle est nickel ??? pas de pixel mort des grife que se soit sur l'écran ou sur le sokle ???

merci

Commentaire

nikel oui, facture du 11/12/06, 2 pixels morts (hé oui déj&#224 un en plein écran on va dire et un en haut à droite ! c'est une value pack ! sinon nikel on peut le dire, le joystick un peu noirci, je suis le 2ième propriétaire qui lui me l'a vendue en 3.03 OE-A, et ça va nikel pour les isos extension .iso et .cso

Oups je viens de voir que t'a pas de facture ça rend impossible l'échange pour moi !
                Dernière modification par djou04, 13 janvier 2007, 00h23. Motif: pas de facture

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
                  nikel oui, facture du 11/12/06, 2 pixels morts (hé oui déjà) un en plein écran on va dire et un en haut à droite ! c'est une value pack ! sinon nikel on peut le dire, le joystick un peu noirci, je suis le 2ième propriétaire qui lui me l'a vendue en 3.03 OE-A, et ça va nikel pour les isos extension .iso et .cso

Oups je viens de voir que t'a pas de facture ça rend impossible l'échange pour moi !

Ok mais de toute maniere je n'étai pas interesser la mienne n'as aucun pixel mort et rien de blanchi fin bon toujours en vente !!!

Commentaire

sans problème bonne vente !

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Up Up Up Up Up Up

Commentaire

Up Up Up Up Up

Commentaire

Up Up Up Up Up