ton dernier prix?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Camera sans fil Espion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par poupouf Voir le messageton dernier prix?Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par asianite7 Voir le messageQue veux tu savoir de plus? tout est dans l'annonce.
Moi je l'avais teste en la cachant dant le salon et relie sans fil sur mon archos pour pouvoir observer tout a distance tout en etant mobile.
A chacun ses "gout et couleur"
Commentaire
-
Envoyé par asianite7 Voir le messageDesole je vais rarement a Liege, pour les fdp je ne sais pas exactement le prix, ca pese quand meme un ptit 800g.
Le plus facile pour moi serais de main a main ou partageons le trajet?
Commentaire
-
Envoyé par socom Voir le messageUp pour toi
Ps : Les frais de port sont de 3,70 € ( Kilopost ) emballé dans une boite en cartonImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par pitchr Voir le messagepour le moment je suis en examen, je ne sais pas me déplacer. mais si tu ne trouve presonne qui qui abite plus près pour lui vendre en main propre, je ne suis pas pressé donc fais moi signe et on s'arangera alors via la posteImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par dan53 Voir le messagesuis interreser je t'ecris un mp pour plus d'info
6288,N73
Commentaire
Commentaire