Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] memoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par el_barrio Voir le message
    40-50€ max mais la j'ai vue ke un asteleur en vend et je pense lui prendre
    ok la carte mere seule?

Commentaire

mais bon si jdoit acheter une carte mere jdoit prendre le processeur puis la ram :s
      Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

Commentaire

Envoyé par el_barrio Voir le message
        mais bon si jdoit acheter une carte mere jdoit prendre le processeur puis la ram :s
        oui mai tu trouveras plus facilement des pieces

Commentaire

et plus de pertes d'argent j'attend dabord de voir l'asteleur ensuite la j'envisagerais autre chose
          Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

Commentaire

en principe, si c'est comme la Sdr a l'époque tu peux mettre de la 3200, ta carte mere la fera tourner a la vitesse d'une 2100

C'est a confirmer, mais je pense que c'est ok

Commentaire

Bonjour, j'ai deux barettes de 128 mb PC2100 si tu veux. Une de marque Kingston (garantie à vie) et l'autre je sais plus.

J'en voudrais 10 €. Si cele t'intéresse...

Commentaire

10€ pour les deux sa m'interesse saurais-tu les installer stp ?

Commentaire

tu peux mettre une barette de ram de fréquence plus haute sur un bus mais pas le contraire donc de la 333 sur un bus en 266 ca va fonctionner
                  bien à vous

Commentaire

Bonsoir, oui, je peux les installer. Je veux bien venir chez toi et effectuer l'installation pour 20 € tt compris.

Commentaire

Chargement...
                    X