j ai 4 carte graphique a echanger une geforce 5500fx-td256de chez msi-une geforce 6600 nx256vtd de chez msi et 2 gygabite 9250 en 128
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds ou ech] PS2 slim + 20 jeux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par instant_surgery Voir le messageoui possible surment mais faut voir..
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageSalut Tofou !
Contre un 8910 champagne ?
Si jamais je te fait signe
Commentaire
-
Envoyé par socom Voir le messageOk pas de problème
Si jamais ; je te propose 135 €
Bonne vente
Socom
Salut socom,si jamais je te propose 150 eur et je la dépose chez toi
Commentaire
-
Envoyé par road-daddy Voir le messagej ai 4 carte graphique a echanger une geforce 5500fx-td256de chez msi-une geforce 6600 nx256vtd de chez msi et 2 gygabite 9250 en 128
Commentaire
-
Envoyé par tofou Voir le messageSalut socom,si jamais je te propose 150 eur et je la dépose chez toi
Up pour ta vente
Commentaire
-
Envoyé par socom Voir le messageC'est gentil tofou mais c'est le max que je peux mettre pour ta console ; désolé
Up pour ta vente
A moin que tu ais autre chose en échange...
Commentaire
-
Si tu me laisses choisir ceux à enlever ( 4 ) ok
> F1 2001
> Formula 2001 Ed. Limitée
> This is Football O3
> Formula One 03
PS : va voir l'annonce pour le gsm , je t'y ais posé une question
PS2 : La console est de quel couleur ? Manette originale ? Même question pour la carte mémoireDernière modification par socom, 18 janvier 2007, 19h15.
Commentaire
-
Envoyé par socom Voir le messageSi tu me laisses choisir ceux à enlever ( 4 ) ok
> F1 2001
> Formula 2001 Ed. Limitée
> This is Football O3
> Formula One 03
PS : va voir l'annonce pour le gsm , je t'y ais posé une question
PS2 : La console est de quel couleur ? Manette originale ? Même question pour la carte mémoire
4X4 evolution
les 24 heures du mans
Les trois qui interesse tichaton.
La console est noir (il y a tjs le plastique de protecion sur la langette du dessus) elle n'a presque pas tournée,tout d'origine.
Mais si tu veux pour le même prix je peux te mettre une ps2 slim grise avec une manette grise a la place (celle que j'utilise pour l'instant) mais il y a quelques griffes sur le dessus.
Commentaire
-
Envoyé par socom Voir le messageOk pour la grise si manette originale et carte mémoire aussi
Pour les jeux , ceux que tu as cité m'interesse également , par contre les 4 que je t'ai dit ne m'intèresse absolument pas
On passe en mp?
Ce sera pour ce week end si c'est bon pour toi
Commentaire
-
Envoyé par tofou Voir le messageOk,tout original aussi et ok pour les 4 jeux que tu veux
On passe en mp?
Ce sera pour ce week end si c'est bon pour toi
Ok > MP <
Pas de problème pour ce week-end tant que ce n'est pas dimanche matin / début d'après midi
Commentaire
Commentaire