Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Canon Ixus 60 uniquement contre Ixus 65

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] Canon Ixus 60 uniquement contre Ixus 65

Bon voilà, je sais qu'il y a très peu de chances mais sait-on jamais.

Plus je vois le 65 en magasin, plus je regrette de ne pas avoir choisi celui-ci.

Et tout compte fait l'autonomie du 3" ne me fait pas peur vu que j'ai 2 batteries.

Mon Ixus 60 est en très bon état, date d'il y a quelques mois et bien entendu je rajouterai pour l'échange

Pas d'autres échanges qu'un Ixus 65

MacAddict

Commentaire

Up pour toi nicoliii.

J'ai longuement hésité entre les 2 modèles et finalement, j'ai opté pour l'ixus 65. Seul point négatif, c'est l'absence de viseur optique et en été avec les reflets sur l'écran...

Pèse bien le pour et le contre car hormis un écran 3", aucune différence.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci les gars.

Oui j'ai beaucoup hésité aussi et en fait le viseur je ne l'ai pas utilisé une seule fois, je trouve l'écran très visible au soleil.

Tu trouves l'écran du tien suffisament visible en été?
        Ca ne t'intéresse pas un échange, toi?
        Dernière modification par nicoliii, 15 janvier 2007, 14h42.

Commentaire

Envoyé par nicoliii Voir le message
          Merci les gars.

Oui j'ai beaucoup hésité aussi et en fait le viseur je ne l'ai pas utilisé une seule fois, je trouve l'écran très visible au soleil.

Tu trouves l'écran du tien suffisament visible en été?
          Ca ne t'intéresse pas un échange, toi?
          Je ne saurais pas te répondre car ça fait 3 semaines que je le possède.

Non merci pour l'échange.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

........

Commentaire

... ...

Commentaire

Moi j'en ai un , achetée le 08/07/2006 a krefel donc encore garantie , il est fourni avec accesoires d'orignie. Il est quand meme assez grifée sur la face avant . Si ok pour toi tu rajouterai combien d'€€ ?? Il date de quand,garantie ?

Commentaire

MacAddict

Commentaire

Envoyé par nicoliii Voir le message
                    Bon voilà, je sais qu'il y a très peu de chances mais sait-on jamais.

Plus je vois le 65 en magasin, plus je regrette de ne pas avoir choisi celui-ci.

Et tout compte fait l'autonomie du 3" ne me fait pas peur vu que j'ai 2 batteries.

Mon Ixus 60 est en très bon état, date d'il y a quelques mois et bien entendu je rajouterai pour l'échange

Pas d'autres échanges qu'un Ixus 65
                    Pas de vente?
                    Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par soph7134 Voir le message
                      Moi j'en ai un , achetée le 08/07/2006 a krefel donc encore garantie , il est fourni avec accesoires d'orignie. Il est quand meme assez grifée sur la face avant . Si ok pour toi tu rajouterai combien d'€€ ?? Il date de quand,garantie ?
                      S'il est griffé, à priori ça m'intéresse pas trop étant donné que le mien est nickel.
                      Mais si tu as des photos de l'état, on peut toujours voir.

Pour la vente, non à moins que je sois certain de trouver un 65 nickel mais merci quand même.

Commentaire

salut penserais tu a une vente depuis la derniere demande de oli?

Commentaire

Non merci et d'ailleurs on peut locker ce sujet.

Commentaire

Chargement...
                          X