If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
---> Pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé la rom fr pour s200 sur le site Qtek, donc si ça interresse quelqu'un, je peux toujours le flasher pour enlever les logos proximus.
Dernière modification par titou, 15 janvier 2007, 19h21.
Pour moi c'est ok, je dois juste aller demain chez mon frère pour le flasher sur son pc car moi j'utilise windows vista et activesync n'est pas compatible avec.
Pour moi c'est ok, je dois juste aller demain chez mon frère pour le flasher sur son pc car moi j'utilise windows vista et activesync n'est pas compatible avec.
Je ne suis pas à mon 1er essaie, j'avais déjà flashé 2/3 fois mon ancien qtek s100 et ça ne m'a jamais posé de problème, il y'a juste des consignes très strictes à suivre et avoir une rom original, et tout devrait se passer très bien.
Je ne suis pas à mon 1er essaie, j'avais déjà flashé 2/3 fois mon ancien qtek s100 et ça ne m'a jamais posé de problème, il y'a juste des consignes très strictes à suivre et avoir une rom original, et tout devrait se passer très bien.
ok tu change le rom et tu me tiens au courrant, ok?
merci
tu étais le premier interessé, maintenant il m'interesse aussi fortement, qu'il soit flaché ou non, tu peux me dire si tu le prends maintenant?
j'aimerais le lui prendre demain, ça serait l'idéal.
tu étais le premier interessé, maintenant il m'interesse aussi fortement, qu'il soit flaché ou non, tu peux me dire si tu le prends maintenant?
j'aimerais le lui prendre demain, ça serait l'idéal.
tu es bien presser
si titou veux te le vendre qu'il te le vente autrement moi j'attend sa reponse apres qu'il ai changer le rom
Salut jeremygl
Désolé, mais je n'ai pas su changer la rom, donc je contacte brussli qui le prend tel quel. Encore désolé et merci de ton interet que as porté à mon annonce.
Commentaire