Bonjour a tous.
J'ai eu la chance d'avoir deux Tablet pc, de config tres voisines ( Tc1000 et Tc1100 ) et j'ai décidé de n'en garder qu'un.
C'est pourquoi je revends le Tc1000 avec une assez bonne configuration, et dans un état impeccable!
Je ne posséde pas la facture d'origine, et je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie constrcuteur. Cependant, c'est avec plaisir que je peux faire une facture manuscrite de la vente/echange
Photos :
Photos provenant de http://www.tabletpctalk.com/pictures...q-tc1000.shtml
Caractéristique :
>Compaq HP Tc1000
+Processeur > Transmeta Crusoe TM5800 1 GHz
+Hdd > 30Go IDE
+Ram > 512Mo SDR
+Ecran > 10.4" matrice active TFT TACTILE
+CG > NVIDIA GeForce2 Go
+Wfi, Bluetooth, 2x2usb2, Sortie VGA
+Autonomie > +/-2heure
Dimension :
Largeur: 27.4 cm
Profondeur: 21.6 cm
Hauteur: 2 cm
Poids: 1.8 kg
Etat général :
NICKEL. Pas de griffes sur l'écran, le reste est dans un etat tres tres propre.
Le clavier ( qui fait egalement office de DockStation ) est en AZERTY Fr, et est egalement tres propre.
A noter juste, pour etre le plus précis possible, il y a un sous-pixels d'eteint. Il est perceptible au démarrage ( dos ) mais une fois windows en cours d'execution, il est totalement invisible.
Quand je parle de sous-pixels, je veux dire qu'en dimension, il fait un dixieme de millimétre sur un dixieme de millimétre. En rien genant pour être franc.
Package :
Tablet PC Compaq HP TC1000 ( +Stylet )
Clavier HP AZERTY
Adaptateur Origine
Boite compléte ( Cd REstore + Livret )
Win OEM Tablet Xp
Prix :
Je n'en ai aucune idée ... Combien seriez vous prêt a mettre en comptant les frais d'envois? Les offres non sérieuse, humour et ironie sont difficilement acceptée. Merci de votre compréhension
ECHANGE :
Un ULTRAPORTABLE de marque SONY VAIO ferait mon bonheur. TR, TX, T, ou autres, proposez toujours.
Sinon, je ne crache pas sur les autres marques, tant que l'etat et la config sont excellentes. Sinon, proposez toujours. Un petit ultraportable de 8" serait uen curiosité assez sympathique pour moi!
Sinon, proposez, et j'aviserais!
Je reste disponible pour vos questions / Réponses.
N.B. :
Etant de Belgique, je peux me deplacer dans le pays, ou utiliser la Poste pour l'envois. J'utilise le plus cher pour l'envois, dans boite sécurisée, avec suivis et tout le toutim.
Cordialement,
Greg.
J'ai eu la chance d'avoir deux Tablet pc, de config tres voisines ( Tc1000 et Tc1100 ) et j'ai décidé de n'en garder qu'un.
C'est pourquoi je revends le Tc1000 avec une assez bonne configuration, et dans un état impeccable!
Je ne posséde pas la facture d'origine, et je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie constrcuteur. Cependant, c'est avec plaisir que je peux faire une facture manuscrite de la vente/echange
Photos :
Photos provenant de http://www.tabletpctalk.com/pictures...q-tc1000.shtml
Caractéristique :
>Compaq HP Tc1000
+Processeur > Transmeta Crusoe TM5800 1 GHz
+Hdd > 30Go IDE
+Ram > 512Mo SDR
+Ecran > 10.4" matrice active TFT TACTILE
+CG > NVIDIA GeForce2 Go
+Wfi, Bluetooth, 2x2usb2, Sortie VGA
+Autonomie > +/-2heure
Dimension :
Largeur: 27.4 cm
Profondeur: 21.6 cm
Hauteur: 2 cm
Poids: 1.8 kg
Etat général :
NICKEL. Pas de griffes sur l'écran, le reste est dans un etat tres tres propre.
Le clavier ( qui fait egalement office de DockStation ) est en AZERTY Fr, et est egalement tres propre.
A noter juste, pour etre le plus précis possible, il y a un sous-pixels d'eteint. Il est perceptible au démarrage ( dos ) mais une fois windows en cours d'execution, il est totalement invisible.
Quand je parle de sous-pixels, je veux dire qu'en dimension, il fait un dixieme de millimétre sur un dixieme de millimétre. En rien genant pour être franc.
Package :
Tablet PC Compaq HP TC1000 ( +Stylet )
Clavier HP AZERTY
Adaptateur Origine
Boite compléte ( Cd REstore + Livret )
Win OEM Tablet Xp
Prix :
Je n'en ai aucune idée ... Combien seriez vous prêt a mettre en comptant les frais d'envois? Les offres non sérieuse, humour et ironie sont difficilement acceptée. Merci de votre compréhension
ECHANGE :
Un ULTRAPORTABLE de marque SONY VAIO ferait mon bonheur. TR, TX, T, ou autres, proposez toujours.
Sinon, je ne crache pas sur les autres marques, tant que l'etat et la config sont excellentes. Sinon, proposez toujours. Un petit ultraportable de 8" serait uen curiosité assez sympathique pour moi!
Sinon, proposez, et j'aviserais!
Je reste disponible pour vos questions / Réponses.
N.B. :
Etant de Belgique, je peux me deplacer dans le pays, ou utiliser la Poste pour l'envois. J'utilise le plus cher pour l'envois, dans boite sécurisée, avec suivis et tout le toutim.
Cordialement,
Greg.
Commentaire