Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Dvd-r Princo 4x 4.7gb A 0.48cents\piece

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by gilleto@03 Nov 2004 à 00:11
    hello,

faites attention car il y a les "faux" princo !!! et oui !

j'ai vérifié et c'est vrai car j'ai les vrais et les faux, les faux sont reconnaissables au centre(en fait toute la face extérieur est blanche du bord jusqu'au cercle à l'intérieur) par contre les vrais princo au niveau du centre ne sont pas entièrement blanc

en fait c'est mon frère qui depuis un certain temps à des problèmes avec son graveur plextor : dés qu'il prend ces fameux princo ça plante par contre dés qu'il prend des princo de chez bigtower ou des tdk ou des sony aucun blème.
    il a téléphoné aujourd'hui chez plextor et c'est plextor qui a prévenu mon frère de la chose au sujet de ceux fameux princo.

par contre sur mon lg ils vont ainsi que sur le pioneer mais le plextor plante avec ces "faux" princo et pas avec les vrais...

attention car si vous prenez 1000dvd et que vous avez ces blèmes(et c'est la deuxième fois qu'il a le problème avec 2 tours de 100dvd princo)

bye
    [snapback]63591[/snapback]
    bonsoir ,il y a 4 sortes de princo ,avec le disc au milieu tout blanc ,le disc au milieu blanc cassé avec le bord transparent ,le disc au milieu blanc mes a la fin transparent ,et le disc argenté ,moi ses avec le disc argenté ,et je les vend par 25pieces /boite ,et j'en ai pèter que 2 sur 100 dvd ,mes s'etais de ma faute ,voilà .
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

re,

smsnath, si c'est avec le bord argenté alors il n'y a aucun blème(idem que chez les "vrais" marchands) !!!

je précise qu'avec les autres ça devrait passer(vu que sur mon LG et pioneer ça va) mais sur le plextor 8x de mon frère ça coince.

enfin voilà

bonne vente

Commentaire

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Salut,
          Je t'en prends 50, je suis de bruxelles.
          Dis moi quoi.
          Merci

Commentaire

je prend aussi 50..

tu sais venir a Soignies?
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

:P mes amis, mes amis.....0,48 euros x 50= 24 euros......

et vous souhaitez une livraison de namur vers BXL ou vers Mons et Soignies....sans meme lui proposer des frais de déplacement alors soit il ne paie pas lui meme ses déplacements (essence gratuite ou train gratuit, ou il a les DVD gratuits.... sinon, il risque de perdre plus d'argent que d'en gagner........et je ne pense pas qu'il soit philantrope...

Donc à moins d'en prendre par très grosse quantité ça vous coutera moins cher de vous rendre au magasin le mons cher à coté de chez vous meme à 0,59 x 50= 29,5....= 5,5 euros de dif

ça reste moins moins cher qu'un allez retour pour 50 DVD vers Namur.... pour lui et pour vous... maintenant c'est à lui de voir.. si il se déplace gratuitement pour 50 DVD.... mais bon, moi, si j'étais lui je me déplace pas pour 50 DVD....et si j'étais vous je me déplacerait pas pour 50 dvd... le déplacement vaut la peine pour +/-150 DVD....

Commentaire

Originally posted by Touyout (le seul)@21 Nov 2004 à 08:11
                :P mes amis, mes amis.....0,48 euros x 50= 24 euros......

et vous souhaitez une livraison de namur vers BXL ou vers Mons et Soignies....sans meme lui proposer des frais de déplacement alors soit il ne paie pas lui meme ses déplacements (essence gratuite ou train gratuit, ou il a les DVD gratuits.... sinon, il risque de perdre plus d'argent que d'en gagner........et je ne pense pas qu'il soit philantrope...

Donc à moins d'en prendre par très grosse quantité ça vous coutera moins cher de vous rendre au magasin le mons cher à coté de chez vous meme à 0,59 x 50= 29,5....= 5,5 euros de dif

ça reste moins moins cher qu'un allez retour pour 50 DVD vers Namur.... pour lui et pour vous... maintenant c'est à lui de voir.. si il se déplace gratuitement pour 50 DVD.... mais bon, moi, si j'étais lui je me déplace pas pour 50 DVD....et si j'étais vous je me déplacerait pas pour 50 dvd... le déplacement vaut la peine pour +/-150 DVD....
                [snapback]69009[/snapback]
                Bonsoir ,merci de ton message ,pour 50 dvd je ne me déplace pas ,j'ai même refuser pour 200dvd ,je devais allers jusque liège ,et apres si on ne veux pas me les achetés pour des motif inconnus ,je suis encore plus perdans ,il ne me restent plus asser de dvd pour le moment ,j'ai déjà tout ecoulé ,mes dans +/- 2 semaines j'en reprendrais ,

bien a vous .

Commentaire

Chargement...
                X