Tervuren. Mais on peut se voir dans Bruxelles pour 45euros.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vds Carkit Bluetooth
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Sailorman Voir le messageQu'est ce que c que ce foutoir Loli , tu me dis que je peux l'avoir pour 50 euros , ensuite tu le fais pour un autrePas du tout sérieux ça ! On ne peut pas etre sur le net jour et nuit , il y a des gens qui travaillent !
Commentaire
-
J'étais le premier et 50euros sur louise aurait été parfait, ici ce n'est pas le souc comme dit Sailorman, c'est chacun son tour et si les offres sont équivalentes, je pense que tu peux attendre la réponse du premier offrant!Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Envoyé par Youri Voir le messageTervuren. Mais on peut se voir dans Bruxelles pour 45euros.
Youri ne vient pas me dire après que tu m'as fait la même offre! Et sailorman pareil.. fdpin 50€ c pas pareil q 50€ à prendre sur bxl!...
Commentaire
-
Je ne paie pas les frais de poste (tout à ma disposition!) donc si sailorman est ok je lui envoie pr 50€!..
Sinon on peut se voir sur Rogier ou Louise pour 50€...
Quand tu as dis ca, j'aurai été ok, mais tu n'as pas attendus la réponse ni de moi ni de sailormanIphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Commentaire
-
Si tu sais venir dans les alentours de Bruxelles maintenant je te le prends à 50euros. Louise ou Rogier est un peu trop loin, mais je roulerai déjà 30min avant d'arriver par exemple à Montgomery..Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Commentaire
Commentaire