Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ordinateur de maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] ordinateur de maison

slt je vend un ordinateur complet au prix de 600 euro

ecrant acer 17" pouces format 16/9
    clavier et souris sans fils de marque logitech
    tour comprenent -carte mere asus a7v8xx
    -processeur 2400+
    -carte graphique g force 4
    -768 de ram

voile le + gros demander si vous vouler savoir autre chose merci

toujour personne pour un supert ordi

Commentaire

tu as un new plus evolué pour 99 roro plus cher avec garantie de 2 ans maintenant tu comprend pourquoi tj personne +++

Commentaire

Ecran TFT ?

si oui, tu me ferais a cmb l'écran tft + clavier et souris ?

Commentaire

oui ses un tft toujour jarantie neuf il avais couter 350e et il a 1 ans et demi et je vend le complet merci

Commentaire

et lamis achete un neuf allort

Commentaire

é lamy HT un dictionnaire orthographique, ca devient saoulant a lire.

Juste pas pour casser ta vente, mais ton pc vaut (TFT compris) 350€ pas plus.

Ouaip ca fait mal au portefeuille, mais quand tu sais que les C2D vont baisser de prix dans 6 mois, et qu'on est aux nVidia Geforce 8xxx series... oui ca coute plus cher, mais au moins ca fait tourner tous les jeux ^^

Commentaire

thank

merci pneumonia car c'est pas pour casser la vente maitre capello mais c'est pour simplement te dire que tu auras trés dur de le vendre a ce prix la mais en attendant de le vendre sert toi du correcteur d'office pour ecrire tes post lol dommage que tu le prennent ainsi

Commentaire

moi je suis interresse par ton tft un prix s il vous plait????

Commentaire

il a dit qu'il vendait pas séparé titaxoux faut lire les réponses et ne pas uniquement regarder l'annonce en elle même

Commentaire

Envoyé par hashess Voir le message
                      il a dit qu'il vendait pas séparé titaxoux faut lire les réponses et ne pas uniquement regarder l'annonce en elle même
                      Hey hashess une question ca coute rien hein et au passage j avais pas fais attention si changement d avis apres thomixxx j suis lamerci d avance
                      Titaxoux

Commentaire

Pour faire dans le constructif cette fois-ci. Petit conseil pour qu'un PC parte: regarder le prix du neuf et s'adapter en fonction de ceux-ci
                        Je ne fais pas de pub, je donne des prix à titre indicatif de tours seules (sachant qu'on rajoute 180€ pour un TFT 17").

Pour le reste, bonne vente

Commentaire

Envoyé par Thomixx Voir le message
                          Ecran TFT ?

si oui, tu me ferais a cmb l'écran tft + clavier et souris ?

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X