Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod Mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas une griffe, boite, emballage d'origine, facture.
    Pas enregistré, tu as moyen de faire une apple care (2 ans de garantie supp) moyenant supl bien sur ! dans l'année de ta garantie.
    200 si tu viens, 210 et je sais aller à Namur mais je ne sais pas quand.
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Hello,

Si Touyout ne veux plus la docking station, je suis preneur...

Merci
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

ton prix est juste une peu trop elevé mon grand parck il y a un ipod 15giga au mm pris que ton 4giga ça le fait pas de trop !!! alors tu va redruire ton prix ou pas ???

Commentaire

mordheim as un PV et ne sais pas prendre l'ipod.
          Avis aux amateurs !

Commentaire

:P Mon bon Crazy man.. et tu porte bien ton nom...

Sais-tu me dire conbien vaut un mini lecteur MP3 avec 256 Mo ou 512Mo?????
            cherche sur le net et tu verra... un truc de marque et de qualité est entre 160 et 200 euros!!!!! pour 256 ou 512 MO!!!!!!!!
            car c'est mini, faible encombrement et bonne autonomie mais peux de place(+/-10 cd au max..)

Un ipod mini c'est pas trop petit pour l'ergonomie et pas trop grand pour le poids et la taille...
            là c'est 269 euros..... et 4 GO...

Un ipod normal c'est plus gros, plus "lourd" d'autres fonctions mais 339 euros

là tu compares un ipod mini de 2/3 mois avec un ipod 3 ème génération de 10/11 mois d'utilisation...... et tu argumentes la taille de la mémoire..... si on suit ta "logique" un lecteur de 256 Mo devrais couter 20 euros....

Vas chez mercedes et explique au monsieur que tu veux une slk moins cher car il n'y a que 2 place et pas de coffre alors tu sais avoir une Classe A moins cher..... il va rire.... comme moi...

Commentaire

t'es bien gentil mon amis mai bon une occasion c'est jamais le meme que acheter neuf moi j'ai acheter un ipod 15giga sur astel et je l'ai eu a 180 euro et l'annonce que y a juste au dessus du tien c'est 20 pour un 20 dc je me demande qui c'est qui a un probleme dans sa logique
              sans rencune qd mm

Commentaire

Essaye de t'exprimer correctement et puis reviens nous expliquer ça en français correct !
                Tu n'es même pas intéressé....et tu essaye de comparer l'incomparable.

Désolant une fois de plus......

Mais que font les admins

Commentaire

Les Admins ne font rien, je rapelle que le le vendeur souhaite gerer son annonce lui meme:

.... maintenant, tu est gentil, tu me laisse gerer moi-même ma vente si tu le permet.

Je n'y vois aucune objection.

Commentaire

:P sur ce coup-ci Olivier me fait rire...... :P

rien a dire... olivier a marqué un point....... il en a toujours un ou deux de retard....... balle au centre!!!

Commentaire

Bien, bien.
                      Ca roule ! Pour voir si tout le monde suivait le post !
                      Vu + de 300 fois, j'espère que vous n'êtes pas tous comme ce pauvre crazyman
                      Olivier, tu me rassure, je pensais vraiment que tu avais perdu ton humour
                      Mais bon, grand modérateur que tu es j'espère que tu prend bonne note des commentaires laissé par les utilisateurs

Commentaire

Si personne d'ici qq jours, je le garderai
                        Je répète, l'ipod est sans une griffe. Je retire 5 € à chaque défaut trouvé (si l'acheteur en trouve)

Commentaire

Allez hop !

200 € l'ipod et la dock.
                          A prendre aujourd'hui, demain maxi.

Commentaire

Commentaire

salut titophe, simple petite question... un échange contre un pda sony clié PEG NX70V + carte mémoire memory stick sony 2X128mb ca t'interesserai?

merci a+

Commentaire

Non merçi. Désolé.

Commentaire

Chargement...
                                X