Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ech] Nokia 8800 contre iPod video 80Gb Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Voila je t'ai mis quelques photos mais le plus simple serais que l'on se rencontre pour que tu puisse juger de toi meme l'etat.Envoyé par Michel-To Voir le messagesi il est vraiment nickel de chez nickel on fera peut etre l échange , on verra ...
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
t es de bruxelles? lol se rencontrer c est chaud mais je te dis quoi courant de la semaine parce que j y tiens quand même a mon ipodEnvoyé par asianite7 Voir le messageVoila je t'ai mis quelques photos mais le plus simple serais que l'on se rencontre pour que tu puisse juger de toi meme l'etat.
Commentaire
-
ok pas de soucisEnvoyé par Michel-To Voir le messaget es de bruxelles? lol se rencontrer c est chaud mais je te dis quoi courant de la semaine parce que j y tiens quand même a mon ipod
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
ok je le prends mais tu sais te déplacer???Envoyé par asianite7 Voir le message
du soir
moi tres peu ....
Commentaire
-
Je te propose qu'on se rencontre a mi chemin?Envoyé par Michel-To Voir le messageok je le prends mais tu sais te déplacer???
moi tres peu ....
A Namur, ca me fait 60 km de bxl.
Si ok on passe en mp
Commentaire
-
je te mp ce soir la je dois absolument partirEnvoyé par asianite7 Voir le messageJe te propose qu'on se rencontre a mi chemin?
A Namur, ca me fait 60 km de bxl.
Si ok on passe en mp
Commentaire

Commentaire