Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends - Clavier Logitech Dinovo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol j hesitais de le prendre rien que pour ca je dois tout reconfigurer les touches pour cs
    je me tate encore il est vraiment beau

d ailleur un petit coup de pub mon clan

http://www.team-lcdor.be.tf/
    3310 :icon_lol:

Commentaire

Mdr comme je voi beaucoup de gamerz ici lool je l'etait a cs aussi pendant 5 ans mmdrr mais jai stope car sponsor stopai aussi donc plus de pres de pc ni de lan lool enfin. sinom tu sai te deplacer sur liege ?? pour le clavier @+

Commentaire

Me déplacer ça va etre cho mais ça ne me dérange pas de te l'envoyer par poste ...

Commentaire

Originally posted by Smokia@09 Nov 2004 à 21:11
          Mdr comme je voi beaucoup de gamerz ici lool je l'etait a cs aussi pendant 5 ans mmdrr mais jai stope car sponsor stopai aussi donc plus de pres de pc ni de lan lool enfin. sinom tu sai te deplacer sur liege ?? pour le clavier @+
          [snapback]65826[/snapback]

smokia un petit effort s'il te plaît il m'a fallu te relire 3 fois avant de tout comprendre

sinon un petit
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by Smokia@09 Nov 2004 à 21:11

un petit hors sujet (je me disais bien que je connaissais ce pseudo moi c'est kryptonic ) et un up en passant
            A la retraite...

Commentaire

Originally posted by Jay+11 Nov 2004 à 12:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Jay &#064; 11 Nov 2004 à 12:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Smokia@09 Nov 2004 à 21:11
              Mdr comme je voi beaucoup de gamerz ici lool je l&#39;etait a cs aussi pendant 5 ans mmdrr mais jai stope car sponsor stopai aussi donc plus de pres de pc ni de lan lool enfin. sinom tu sai te deplacer sur liege ?? pour le clavier @+

un petit hors sujet (je me disais bien que je connaissais ce pseudo moi c&#39;est kryptonic ) et un up en passant
              [snapback]66128[/snapback]
              [/b][/quote]
              lol a croire que tous les ex ou gamerz son fan des gsm mdr enfin bref faudrai crée sujet cs dans le sauna lool vue le nombre :P pour se faire 2 3 part vu que jai cs source cs 1.6 et 1.5 donc pas de probleme suis toujour chaud pour une part mais plus comme avant 3 4h par jour : lol enfin...Pour le clavier je vai refleshir parce que il me plai de trop mais bon la poste et moi ces pas trop sa....je te tien o courant @+

Commentaire

je me suis decider je te le prend

je monte a bruxelle ce dimanche pour le meeting donc on peut faire la transaction la bas si sa t arrange mais garde le moi c est sur je le prend
                si tu veux m envoyer par mp ton gsm comme sa je te sonne si tu veux

ps:je changerais mes binds de place pour cs

Commentaire

Originally posted by luxefere@11 Nov 2004 à 14:11

je monte a bruxelle ce dimanche pour le meeting donc on peut faire la transaction la bas si sa t arrange mais garde le moi c est sur je le prend

[snapback]66166[/snapback]
                  Aliz pas de probleme ...

Si Smokia n&#39;a pas pris sa decision avant dimanche, il est pour toi ...

MP envoyé :P

Commentaire

Originally posted by Nours+11 Nov 2004 à 22:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Nours &#064; 11 Nov 2004 à 22:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-luxefere@11 Nov 2004 à 14:11

[snapback]66166[/snapback]
                    Aliz pas de probleme ...

Si Smokia n&#39;a pas pris sa decision avant dimanche, il est pour toi ...

MP envoyé :P
                    [snapback]66332[/snapback]
                    [/b][/quote]
                    Tu peux lui vendre y pas de probleme jirai l&#39;achete cet semaine chez media mark pas grave et bonne vente @+

Commentaire

merci smokia

nours je t ais envoyer un mp pour dimanche a 15h dis moi le lieu qui t arrange merci

Commentaire

Ah le DiNovo a trouvé un heureux acquéreur &#33; Bravo Luxefere &#33;

Bonne idée de faire la transaction au Mobile Meeting de dimanche...

Tiramisu
                        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

nours tu ma toujour pas repondus 15h au meeting ca te convient ou pas
                          dis moi quoi merci

Commentaire

Originally posted by luxefere@13 Nov 2004 à 12:11
                            nours tu ma toujour pas repondus 15h au meeting ca te convient ou pas
                            dis moi quoi merci
                            [snapback]66790[/snapback]
                            J&#39;ai repondu a ton SMS et donc 15h au meeting me conviens parfaitement

Commentaire

Voila, Clavier/Souris vendu a Luxefere

Tres bon acheteur ...

Merci pour tout.

Commentaire

Chargement...
                              X