Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( vend) 2 décodeurs satellite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu devrais donner le modèle exacte ( souvent mis en façade ou a l'arrière)

Voir si ce sont des Free to air, ou avec lecteurs de carte/cam et voir ce qu'ils décryptent ( Viaccess, mediaguard, ....)

Commentaire

le Opentel digital est numerique ou analogique ??
      Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
      Alphonse Allais

Commentaire

ballatus >>> ecoute j'suis désoler je l'ai vendu , cet après midi sur un autre site bien connu , il me reste le zehnder lui c'est un numérique voila plus de détails.

récepteur satellite numérique DX 1600 , je peux déjà dire qu'il est impossible de lui mettre une carte , transfert de donner plug and play sans pc ,aide pour le positionnement de l'antenne , mise a jour du logiciel par RS 232 etc ..... voila je le fait a 25 euros.

shogo >>> oui je vais mettre cela
        Dernière modification par totodevito, 31 janvier 2007, 18h09.
        [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Vous pouvez fermer ce poste , je vais refaire une nouvel annonce vu que j'ai vendu un appareil c'est l'Opentel
          [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Merci,
            mais il me fallait un analogique...j'ai deja des decodeurs numeriques et mon analogique est en panne...
            Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
            Alphonse Allais

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
              X