If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ecran plat y a plus mais ecran ordinaires oui 17", un a 30e, et l'autre 50 eu,le pentium 3 je n'ai pas regarder quel processeur, mais y a 512 de rame 2graveurs cd, pas dvd, sauf si suplement a la vente ,de 25 eur,je donne imprimante gratos avec , mais faut remplacer cartouches encres !lol
le caisson est un grand caisson avec 2 woffer dedans , de marque hollywood, 2 x 30 ou 35 cm, de diametres,face l'un a l'autre visble grace a un plexy glass, et ecxlairer a l'interieur,pour photo j'en ferais le + vite possible,
et pour tous rien n'est encores, vendus, mais jai deja plusieures personnes interessees, !,pour le pc portable siemens fujitsu , etje tiendrais au courant fur a mesure , merci,
baterie naze,ecran niquel fonctionnement niquel,touche enter et touche £µ, qui onts lachees,a faires verifier ces touches mais le enter peut se faire autrement, lol,sinon tres bon etat juste un peu de traces d'utilisations , deja 2 propositions de ventes, sur le pc, dont ron , et un non astel ,a vous de voir ! merci,
Commentaire