Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]un peu de tout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par popolux Voir le message
    merci jeremy serait gentil

Commentaire

ecran plat y a plus mais ecran ordinaires oui 17", un a 30e, et l'autre 50 eu,le pentium 3 je n'ai pas regarder quel processeur, mais y a 512 de rame 2graveurs cd, pas dvd, sauf si suplement a la vente ,de 25 eur,je donne imprimante gratos avec , mais faut remplacer cartouches encres !lol

Commentaire

tu peu aussi la marque et le type du portable P3?l'etat...baterie ecran ...

Commentaire

Je pense que j'ai les informations pour le pc portable d6820 : http://www.ciao.fr/Fujitsu_Siemens_A...#productdetail

Voilà

Commentaire

slt bisounours,c'est ton ancien pc que je vend, je voudrais en acheter un + puissant

Commentaire

j' y ai rajouter deja rame, et acheter aussi touche manquante

Commentaire

j'ai telefonee,tu peu encore prendre contact?

Commentaire

+ d'info sur les caisson,.... merci ;-) meme si photo dispo se serait parfais ;-)

Commentaire

j'atend des nouvelles moi aussi pour le p3

Commentaire

vendu ailleur

Commentaire

ron, pour le pent 3 c'est pas un portable mais petite toure,pour le portanle siemens ,je tai expliquer par tel,

Commentaire

pour fiestaya,

Commentaire

le caisson est un grand caisson avec 2 woffer dedans , de marque hollywood, 2 x 30 ou 35 cm, de diametres,face l'un a l'autre visble grace a un plexy glass, et ecxlairer a l'interieur,pour photo j'en ferais le + vite possible,

et pour tous rien n'est encores, vendus, mais jai deja plusieures personnes interessees, !,pour le pc portable siemens fujitsu , etje tiendrais au courant fur a mesure , merci,

Commentaire

Yop!
                              Le portable fonctionne bien ? Pas de pièces cassée, écran nicquel... Tu peux mettre qques photos? Quelle est sont autonomie?
                              [B][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]...
                              [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Commentaire

baterie naze,ecran niquel fonctionnement niquel,touche enter et touche £µ, qui onts lachees,a faires verifier ces touches mais le enter peut se faire autrement, lol,sinon tres bon etat juste un peu de traces d'utilisations , deja 2 propositions de ventes, sur le pc, dont ron , et un non astel ,a vous de voir ! merci,

Commentaire

Chargement...
                                X