Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Ibook 12" G3 700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Ibook 12" G3 700

    Voilà Superbe ibook (portable) 12" G3 700MHZ....(pas comparable avec la fréquence des PC.. ou +/- centrino) DD de 40 Gigas, 380 de ram, WIFI!!!, Garantie de +/- 1,5 an...

    Mac OSX, Word exel, powerpoint, internet sans fil, MSN,.... bref tout ce qu'on fait avec un PC portable mais en mieux et sans windows, VIRUS, ni réinstallation, ni défragmentation, ni plantage... et autonomie de +/-4 heures.....

    Vous trouvez l'ipod génial???, vous aimez itunes... Tous les programmes utile à la vidéo, musique, photo, internet, traitement de texte sont intégrés... pensez différent et vous verrez comme c'est agréable.....



    VENDU 700 euros.......

  • #2
    lecteur dvd?
    possibilité d avoir une ou l autre photo stp?

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by guillouwai@03 Nov 2004 à 19:11
      lecteur dvd?
      possibilité d avoir une ou l autre photo stp?
      [snapback]63864[/snapback]
      http://www.cami.be/*ws4d-db-query.ws4d?Con...mageField22.y=7


      voila c'est la nouvelle version du bijoux


      Au fait touyout que vaut les Mhz du processeur par rapport a un pc

      Commentaire


      • #4
        honnetement c'est dificilement comparable....
        je dirais que c'est équivalent au centrino 1Ghz.... mais il faut voir vos besoins et vos envie.. pour le net, par wi-fi... word, jeux... (médal of honnor, sim city, age of mythology, ...... ) 2,2Kg, très petit et joli.. pour 700 euros livré (bxl, charleroi ou namur (pas plus loin) ou 650 si vous venez sur Mons...


        c'est un lecteur cd...... 2 prise usb, 1 prise firewire.... sortie son..... éternet, modem....40 giga dd, (programme de divxx sur le net....) lecteur: quick time réal Win média player.....

        bref hyper complet pour un ultra portable pour 700 euros...... il y a mieux mais c'est plus cher...... :P et dans 6 mois il y aura encore mieux....

        Commentaire


        • #5
          Bordel ca me tente
          Mais faut que je resiste
          En tout cas bonne vente
          au fait je suppose que tu vend pour t'offrir le G4

          Commentaire


          • #6
            Je vais laisser Touyout avoir le plaisir de te répondre !
            Il ne possède pas qu'une machine
            Qui triomphe de lui-même possède la force.

            Commentaire


            • #7
              :P en effet.. au niveau matos... je suis à la limite du malade de technologie... et pas mal de vrai proffessionnel de l'informatique reveraient (je pense) d'avoir la moitier de mon matos....

              si je vends cet ibook, c'est parce qu'il appartenait à mon p'tit frère (à l'unif) et je viens de lui "offrir" un Powerbook G4 12' 1,33... je lui ai juste demandé de me donner son ibook pour que je le vende pour récupérer un peu d'argent....

              donc voilà... si je ne lui avait pas offert ce PWB, mon p'tit frère aurait gardé son ibook encore quelques années...


              (J'aime bien mon p'tit frère... )

              Commentaire


              • #8
                on envoit ou son CV pour le poste de petit frère ?

                je savais pas que tu en revendais un
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  Quel grand fere sympa tu avais fait la même chose avec le ipod que tu m'as vendu

                  Moi avec mon petit frère c'est pas pareil je lui ai juste donné une télé et un dvd j'en suis encore malade

                  Commentaire


                  • #10
                    Au fait si les vacances prochaine "paques" tu achete un truc nouveau et par hazard tu revendrais le G4 de ton frère j'aimerais etre averti le premier je te le prendrais avec grande certitute. Car la faut que je garde un peu ma tune pour autre chose. on se comprend j'espere

                    Commentaire


                    • #11
                      :P Pour jay.... le seul poste est ocupé poste mais is il désire partir à la retraite, je penserai à toi........




                      Pour we the people, c'est un cadeau que je lui ai fait et comme c'est un étudiant lui aussi, je doute qu'il le vende.. déjà comme ça lui qui aime jouer, le net et pas mal de boulot pour l'école son ibook lui servait superbien... et animait des soirée avec....(itunes et Garage Band. 2 programmes intégrés pour musique et arrangement de musique!!&#33

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah d'accord je demandais aussi cela même si je m'y connais pas bien en Mac car a premiere vu l'ultra portable que tu vend ne convient pas parfaitement a mes besoins. J'aimerais un DD de plus grosses capacités et un cpu avec plus de Mghz.
                        Donc si tu revend prochainement un G4 avec min 1ghz cpu et un dd de 60g ca m'interesserai pas mal.

                        Commentaire


                        • #13
                          un G4 comme tu me le décris en powerbook....ça sera plus près de 1400 que de 700...

                          Commentaire


                          • #14
                            Touyout, pourrais je le voir en soirée.
                            Si il m'intéresse, je te le prends 650 ...
                            T'inquiètes, je ferai la route
                            J'ai envie de tester MacOsX...
                            Ok pour toi ?
                            Je te SMS...

                            OliDay
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              Touyout, aurais-tu des photos de la bête?

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X