Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Divers matériel PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tant qu'il est en parfait état de fonctionnement, je le prends à coup sûr; 22,5€ (graveur uniquement).

Tu peux me transmettre par mp tes coordonnées bancaires (Nom, adresse, n°compte et num gsm au cas o&#249? Et pour le reste, je te fais confiance de faire un bel emballage à l'épreuve du mauvais traitement qu'il recevra. :-)
    * Apple iPhone 4

Commentaire

Eventory: Ok pour le graveur à 22,5 €, frais de port compris. Je te contacte par MP pour les détails.

Illegal: Ok pour le lecteur disquette et le lecteur ZIP, également à 22,5 €, frais de port compris. Je te contacte aussi par MP pour les détails.

J'ai également une souris Trust classique et une souris sans fil (prise USB), à respectivement 2 et 5 € si ça vous intéresse.

Benoît
      [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

Salut, je te prends le lecteur disquette externe

Commentaire

Admix, Illegal est déjà preneur pour le lecteur de disquette (voir + haut).

S'il se désiste, je te préviens.

Benoît
          [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

Graveur acheté, payé et reçu.

Pour la "commande" d'Illegal, je n'ai pas de nouvelles. Encore intéressé?

Commentaire

Pas de nouvelles d'Illegal donc ce qui n'est pas vendu est à nouveau disponible...

Des amateurs?

Commentaire

Chargement...
              X