Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche - URGENT - G4 Mac PowerBook Operating System Install/Restore OSX 10.1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malgré l'aide de liban, j'ai tjrs pas un OS X, il y a personne avec un OS compatible pour un PowerBook G4

    Merci
    LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

    Commentaire


    • #17
      petit up du matin
      LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

      Commentaire


      • #18
        Mac OS X est toujours multilingue, faut pas confondre avec winbeurk

        J'ai les cd de mon powerbook mais je les vend pas, par contre aucun soucis pour les utiliser, faut juste que tu te déplaces et un merci suffira.
        Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

        Commentaire


        • #19
          siver, merci pour ton aide mais finalement j'ai pu mettre la main sur un OS via ebay.
          je garde l'info pour au cas ou il me faudrait une réinstalle car cela arrive souvent
          LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

          Commentaire

          Chargement...
          X