Envoyé par JulieC
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] Psp Rose + 12 Films + 2 Jeux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je me trompe peut-être... je ne suis pas un connaisseur des psp...Envoyé par NokiaMan Voir le message65 euro pr un umd davinci code
. t'es sûr qu'on parle de la même chose
Pourrais-tu me dire combien cela coûte neuf ?
Et puis je te ferai un bon prix...
MIO A 701 - Tomtom 6
Commentaire
-
Le prix de vente est de 20 €...Envoyé par fellow Voir le messagecombien pour le Spectra Logic 3 Sound Grip For PSP + la housse qui va avec ?
merci
MIO A 701 - Tomtom 6
Commentaire
-
Envoyé par Narsis_be Voir le messageje me trompe peut-être... je ne suis pas un connaisseur des psp...
Pourrais-tu me dire combien cela coûte neuf ?
Et puis je te ferai un bon prix...
Bin l'umd de davinci code, il était a 18euro neuf au mediamarkt mais il y a déja quelques temps de cela pr être honnête, tu peux vérifier. voilà
[IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Désolè j'avais pas vu. ta proposition n'interesse pas ma soeurEnvoyé par xavier2556 Voir le messageJ'ai plusieurs chose... un double caisson o² avec l'ampli et le cablage...
elle n'a pas de voiture ...Dernière modification par Narsis_be, 14 February 2007, 23h17.*************************************************
MIO A 701 - Tomtom 6
Commentaire
-
Pas de problème... combien proposes tu ? merci.Envoyé par shortcut Voir le messagemoi je serais interesser par la psp + 2 Go ??*************************************************
MIO A 701 - Tomtom 6
Commentaire
-
Re, voici le prix de la fnac : http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1882409Envoyé par NokiaMan Voir le messageBin l'umd de davinci code, il était a 18euro neuf au mediamarkt mais il y a déja quelques temps de cela pr être honnête, tu peux vérifier. voilà
tu peux l'avoir à 19 €
bien à toi.*************************************************
MIO A 701 - Tomtom 6
Commentaire
-
je ne sais plusEnvoyé par NokiaMan Voir le messageAu mediamarkt , il était a 18 euros, y a 2 mois quand j'ai vu, sans promotion ou quoi...je verrais ce w-e encore.
le lien que tu donnes c 'est fnac.com(france, pr les expéditions).
dis moi ton prix ?
Merci.*************************************************
MIO A 701 - Tomtom 6
Commentaire

Commentaire