Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Netgear WGXB102 : CPL + WIFI !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Netgear WGXB102 : CPL + WIFI !

Kit WGXB102 :

Lien technique :

Kit WGXB102

Commentaire :

Le kit WGXB102 est composé d'un XE102 (14mbps) et d'une borne wifi WGXB102 qui fonctionne soit comme routeur soit comme bridge ! Ce kit est idéal si vous ne possédez pas de routeur wifi et avez un reseau limité. Il est aussi idéal pour combler les points noirs d'un reseau wifi ! (c'était mon utilisation). Vous le brancher dans une prise et vous êtes sur internet ! Le grand avantage de ce module est qu'on peut le placer où on veut et le bouger facilement ! Rien n'empeche de le balader d'un coin à l'autre de la maison ... solution idéale pour augmenter la mobilité ! L'avantage de la borne wifi est qu'elle peut être utilisée comme routeur/wifi ou comme simple bridge !

Prix du neuf : +- 135 euros

Prix demandé : 100 euros (facture fournie)

-----------------------------------------

Pour rappel, le CPL est une technologie qui permet de créer un reseau par le reseau électrique ! Pour qu'il fonctionne, il faut que toutes vos prises soient sur la même phase !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

je suis intéressé mais il y aurais pas une erreure de prix neuf car je vois ca ici http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00052538.html
    a ce prix???,
    donc si révision de prix ca m'intéresse

Commentaire

Je crois que c'est plutot toi qui te trompe sur le prix...

Moi je lis "article utilisé, garantie 2 mois". Ce n'est donc pas le prix du neuf ... et qui plus est hors-tva vu que tu es sur LDLC PRO !

Si tu rajoutes la tva tu es à plus de 100 euros ...

Mon prix n'est donc pas surfait

Commentaire

Remonte petit topic

Commentaire

oki do désolé je n'ai pas but de cassé ta vente mais regarde ceci

Commentaire

Je lis : C'était une solde ... regarde dans les prix pratiqués maintenant et mon prix n'est pas mauvais ! Et puis ca reste toujours les prix d'internet ... va voir en magasin physique en Belgique

Plutot que de jouer au chat et à la souris, combien me proposes-tu simplement ?

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
              Je lis :

C'était une solde ... regarde dans les prix pratiqués maintenant et mon prix n'est pas mauvais ! Et puis ca reste toujours les prix d'internet ... va voir en magasin physique en Belgique

Plutot que de jouer au chat et à la souris, combien me proposes-tu simplement ?
              Soldes ou pas il est à ce prix-là. C'est bien d'acheter en magasin mais les prix sur le net sont intéressants. Donc ça n'a pas de sens de vendre plus cher que neuf... d'autant que d'après la charte je pense qu'on ne peut pas vendre plus cher que neuf. Mais je sais pas sur quel prix il faut se baser.

Commentaire

Sauf qu'il n'est plus disponible ... donc à ce prix la il ne l'aura pas (dans ce magasin je veux dire) et il ne trouvera pas ce prix ailleurs sur le web en NEUF (donc pas comme sur LDLC) !

Tu sais mon prix facture il est de 135 si je me souviens bien, dis moi comment je vends plus cher que le neuf ?

Je te prie donc à l'avenir de ne pas te meler de mes ventes dont tu n'es de toute façon pas intéressé. Marre de ces gens qui pensent "savoir" faire la loi ... alors qu'on ne leur a rien demandé et que ce n'est pas leur rôle !

De plus j'ai été tout à fait correct en demandant à dide001 combien il m'en proposait ! Chose beaucoup plus correcte envers un vendeur que de présenter des liens qui sont totalement inutiles ... (si les liens me montraient un produit neuf disponible maintenant et a un prix inférieur alors la je changerais d'avis ce qui serait normal mais ce n'est pas le cas)

Commentaire

remonte petit topic

Commentaire

Remonte encore

Commentaire

Baisse de prix à 90 euros

Commentaire

Remonte petit topic

Commentaire

Remonte petit topic !

Commentaire

REmonte petit topic !