Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Palm Tréo 750V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis ok de me déplacer jusque la sortie Héron, mais je suis inflexible sur les 70 euros.. moins c'est pas la peine.. je garde mon joujou.

Pour répondre à ta question je ne suis pas plus sur de leurs état que du tiens.. car pour tous ils sont en parfait état, combien crois-tu qu'un allez retour Mons-Huy me coute-t-il en frais réel avec mon véhicule???(temps, pusure, essences???) pour 32 euros je le reçois chez moi....

Commentaire

..... pas de soucis contacte moi par gsm dès que tu sais quoi.. j'ai tout dis et n'interviens plus sur ce post.

Commentaire

intéssé

Moi je suis interessé par te le racheter à partir du moment où tu viens jusque Bruxelles.

Patrice
        n/a

Commentaire

Envoyé par Touyout Voir le message
          Je suis ok de me déplacer jusque la sortie Héron, mais je suis inflexible sur les 70 euros.. moins c'est pas la peine.. je garde mon joujou.

Pour répondre à ta question je ne suis pas plus sur de leurs état que du tiens.. car pour tous ils sont en parfait état, combien crois-tu qu'un allez retour Mons-Huy me coute-t-il en frais réel avec mon véhicule???(temps, pusure, essences???) pour 32 euros je le reçois chez moi....

La sortie de Héron me conviendrait, à la limite. Ce qui suit ne me convient malheureusement pas ... Je crois que nous allons garder respectivement nos 2 joujoux.

Pas d'idée sur le cout réel de ton trajet jusque Huy, je ne connais pas le modèle de ton véhicule ... il m'est donc impossible de quantifier celà ...

32 €, ce n'est pas énorme non plus, sachant qu'il y a une assurance , le délai est de 4 jours ouvrables approximativement (reçu en 3 jours)

Merci pour tes interventions

Commentaire

Envoyé par pduh Voir le message
            Moi je suis interessé par te le racheter à partir du moment où tu viens jusque Bruxelles.

Patrice

Salut Patrice,

Celà aurait été avec grand plaisir, malheureusement, je ne viens jamais à Bruxelles et je n'ai rien de prévu dans les environs pour les 3 mois à venir, pour sûr ...

2 solutions :

Un envoi postal AVEC assurance (afin qu'il n'y ait pas de surprise de part et d'autre).

Tu fais un bon bout de chemin dans ma direction.

Le tout, sous réserve de la décision de mon ami. Je veux rester clair dans les priorités de chacun.

Commentaire

et offre à 330 nu??? sur huy...

Commentaire

Ok on attend la réponse de ton ami. Si jamais tu le vends pas tu me tiens au courant.

Je peux me déplacer mais pas avant ce weekend (samedi ou dimanche mais je connais rien sur Liège, je sors pas beaucoup de ma contrée )

Patrice
                n/a

Commentaire

Envoyé par Touyout Voir le message
                  et offre à 330 nu??? sur huy...
                  uniquement en package complet, désolé de répondre négativement à toutes tes (belles) offres Touyout ...

Commentaire

Voici un récapitulatif des ses spécifications :

Caractéristiques : quadribandes GPRS/EDGE/UMTS évolutif vers HSDPA
                    Poids : 154 grammes
                    Système d'exploitation : Windows Mobile 5.2 AKU 2.3 pour Pocket PC Phone Edition
                    Version WAP : 2.0
                    Messagerie électronique : oui, push mail
                    Ecran : TFT 65.536 couleurs
                    Batterie : lithion-ion polymère 1200 mAh
                    Type de navigateur : Pocket Internet Explorer
                    Type de message texte : SMS, MMS, email
                    Fonctions PIM : Pocket Outlook
                    Connexion : USB
                    Autres logiciels : Pocket Word, Excel, PowerPoint, Windows Media Player, Picsel PDF Viewer
                    Capteur photo : 1.3 Mpixels
                    Mémoire : Pocket Internet Explorer
                    Radio FM : non
                    Vibreur : oui
                    Synchronisation PC : oui
                    Main libre : oui
                    Résolution d'écran : 240 x 240 pixels
                    Dimensions (LxHxP) : 58 x 11 x 22 millimètres
                    Slot d'extension : miniSD
                    Infrarouge : oui

Commentaire

juste une question; est-ce qu'il accepte les cartes wifi en minisd ?
                      n/a

Commentaire

juste une question; est-ce qu'il accepte les cartes wifi en minisd ?

Salut,

En effet, il accepte les carte Mini SD en Wifi compatible SDIO

Commentaire

Ok on attend la réponse de ton ami. Si jamais tu le vends pas tu me tiens au courant.

Je peux me déplacer mais pas avant ce weekend (samedi ou dimanche mais je connais rien sur Liège, je sors pas beaucoup de ma contrée )

Patrice

Ok, dès que je sais quoi de mon côté avec mon ami, je dis quoi ici même.

Pas de soucis pour le week end, avec une préférence pour samedi. Dimanche, j'ai une foire informatique ... et si pas vendu, je le prendrai avec là ...

SI tu viens sur Liège, on se donnera rendez vous à un endroit connu pour ta facilité, un grand axe ou autre point de chute.

Merci pour ta participation, tu sauras quoi ce soir

Commentaire

Voilà, mon ami m'a contacté, il ne sait pas le prendre maintenant car il n'a pas vendu son smartphone comme prévu.

La vente/échange continue ...

Commentaire

pour un super PDA Phone

Commentaire

du soir, personne pour un super PDA phone , très véloce en plus ....

Commentaire

Chargement...
                                X