Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] TFT de 22 Pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je passe mon tour

Commentaire

J'imagine, Arno ne revend plus son 22" pr finir !
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

J'imagine, Arno ne revend plus son 22" pr finir !
        Clair... m'enfin c'est n'importe nawak quand meme... un jour je le vend et le jour apres je le vends plus.. hummmm pas tres serieux en tou cas.
        Surtout pour mettre le gout à la bouche et nous proposer un autre ecran à la place apres, du moins pour moi c'est catalogué....

Commentaire

Ben wai sur ca donnait bien envie

Enfin bon il s'est un peu rattraper en donnant l'endroit ou il a acheté son 22" Benq à 249 euros !!

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
            Ben wai sur ca donnait bien envie

Enfin bon il s'est un peu rattraper en donnant l'endroit ou il a acheté son 22" Benq à 249 euros !!
            Mouai.. limite quand meme...

Commentaire

Faut pas proposer un truc à la vente et se retracter apres en uilisant un motif contradictoire avec son propre motif de vente au depart...
              Dernière modification par angelito, 31 janvier 2007, 00h08.

Commentaire

Mwai...

Tu ne cherches pas un bon 19" pr 150 euros par hasard ?

Commentaire

...............
                  Dernière modification par angelito, 31 janvier 2007, 00h23.

Commentaire

Enfin bon des bonnes occases pr un 22" de qualité, suis sur qu'on en trouvera encore

Commentaire

Envoyé par angelito Voir le message
                      Clair... m'enfin c'est n'importe nawak quand meme... un jour je le vend et le jour apres je le vends plus.. hummmm pas tres serieux en tou cas.
                      Surtout pour mettre le gout à la bouche et nous proposer un autre ecran à la place apres, du moins pour moi c'est catalogué....
                      Salut angelito,

Pour répondre a ton message sache en premier lieu que je suis quelqu'un d'honnête et de sérieux, tu n'as qu'a regarder mes ventes faite sur ce forum!

Il n'a jamais été question de le vendre, je pense que tu as des problèmes en lecture...

Envoyé par arno001
                      j'ai un 22 Benq http://www.benq.fr/products/LCD/?product=729

il a une semaine garantie 2 ans, acheté 249 euros :-) en Allemagne

combien tu donnerai?

c'est un peu grand pour moi et j'ai un 19 pouces qui traine donc il est possible que je le vende
                      "Il est possible que je le vende, je pense que cela veut tout dire!!!"

De plus si je le vendais j'aurai donné un prix, et je n'aurait pas demander a Jool de me proposer un prix!

Faut pas proposer un truc à la vente et se retracter apres en uilisant un motif contradictoire avec son propre motif de vente au depart...
                      Pour ce qui est du motif, j'ai eu l'amabilité de venir écrire un message ici avec mon emploi du temps très chargé, certe c'est un peu court et pas très explicite mais la je vais prendre la peine de répondre. Lors de la mise en route de cet écran 22 pouces, j'ai été très désorienter par la taille, non habitué aux écran de type wide et aux grand écran car j'ai l'habitude de travailler sur des portable 15 pouces.

Dans un premier temps je comptais donc le revendre car je ne me sentais pas aussi à l'aise qu'avec un écran plus petit! La ou j'ai commencer à l'apprécier c'est en travaillant a photoshop, il est certain que cette taille permet de travailler beaucoup plus facilement, dès lors, je me suis dit que je devrai un peu m'habituer et le garder!

Il est certain qu'au prix de 239 euros, j'ai sauté sur cette offre quand je l'ai vu en magasin, sans savoir si vraiment cela m'irait, voila pourquoi j'ai hésiter a le revendre et que j'ai dit a Jool qu'il serait possible que je le vende!
                      Bonne soirée
                      Dernière modification par arno001, 03 février 2007, 22h09.

Commentaire

Salut Arno001

Je me suis pas permis de dire que tu etait malhonnete.. J'ai juste dis que tu te rétractais..
                        De plus je sais tres bien lire.. Car tu dis maintenant que tu etait sur un 15 pouce et que la difference de taille de désorientais.. Par contre tu dis dans ton annonce qu'un 19 pouce traine dans un coins...
                        Je suposse donc que tu connais la taille d'un 19 et que la diff entre le 19 et le 22 n'est que de quelques centimetres.. Donc tu veut plus le vendre oki, mais n'invoque pas ce genre d'excuses qui pour moi ne tient pas la route..
                        De plus tu dis dans ton annonce "combien m'en donnerais tu" humm.. c'est pas ebay... tu dois proposer un prix selon la charte de ce forum..
                        Donc pour moi tu est bien sur une personne honnete vus tes ventes ici, mais c'est mon cas aussi, tant à la vente qu'au achats.
                        Je reste donc sur ma derniere opinion, tu t'est rétracté et seul toi sait pour qu'elle raison...
                        Voilou, à chacun ses opinions.. Sans rancune

Commentaire

Cela dit,

je recherche tjrs une bonne affaire pr un écran 22" !!

Commentaire

Salut Arno001

Je me suis pas permis de dire que tu etait malhonnete.. J'ai juste dis que tu te rétractais..
                            De plus je sais tres bien lire.. Car tu dis maintenant que tu etait sur un 15 pouce et que la difference de taille de désorientais.. Par contre tu dis dans ton annonce qu'un 19 pouce traine dans un coins...
                            Je suposse donc que tu connais la taille d'un 19 et que la diff entre le 19 et le 22 n'est que de quelques centimetres.. Donc tu veut plus le vendre oki, mais n'invoque pas ce genre d'excuses qui pour moi ne tient pas la route..
                            De plus tu dis dans ton annonce "combien m'en donnerais tu" humm.. c'est pas ebay... tu dois proposer un prix selon la charte de ce forum..
                            Donc pour moi tu est bien sur une personne honnete vus tes ventes ici, mais c'est mon cas aussi, tant à la vente qu'au achats.
                            Je reste donc sur ma derniere opinion, tu t'est rétracté et seul toi sait pour qu'elle raison...
                            Voilou, à chacun ses opinions.. Sans rancune
                            Bonne soirée aussi!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X