Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] autoradio sony cdx-ca900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme claiho a dit dommage pour le mp3 !

    up pour toi ;-)

    Commentaire


    • #17
      Merci

      Je viens de mettre le cache en noir j'attend qu'il sèche et je refais une photo...

      Commentaire


      • #18
        il n y a donc pas de telecomande avec fil ?

        en fait, j'ai besoin d au moins une telecomande avec fil, car le recepteur ir ne sera pas disponible, le post etant caché.. la ou je compte le mettre.

        Merci

        Commentaire


        • #19
          je dis ptet une connerie mais la telecommande en poire , tu peux la placer ou tu veux, elle donnera quand meme les commandes meme si le poste et caché, c pas vraiment de l infrarouge, comme une tele et qu il faut rester en face, d ailleurs sur la poire, tu n a pas de pointeur infrarouge( comme la telecommande carte de credit),logique puisque la poire tu peux la mettre au volant du coté droit ou gauche selon ta preference, tout ca pour dire que la poire utilise plutot un system radio plutot qu infrarouge, toute facon le plus simple serai de demander a lsd de cacher l autoradio (ou diu moin le capteur) et d essayer de le commander avec la poire., uppp

          Commentaire


          • #20
            yes, en effet...

            merci pour l info, j attend des news du vendeur

            Commentaire


            • #21
              La vente est suspendue pour le moment mais je devrais donner des nouvelles début de semaine...

              Commentaire


              • #22
                Tu sais par hasard si il y'a une fiche ou sortie qui permette de brancher ça pour des commandes au volant? je cherche un autoradio pour ça. MErci.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                Commentaire

                Chargement...
                X