Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Routeur cisco ADSL 827H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ebastiendeg Voir le message
    Peux -tu me dire avec quoi exactement tu le fourni ?

CD, ?

Manuel ?

Y-a-til bien un setup Web ?

MErci.
    il est fourni avec la derniere version de l ios et dispose d une interface web
    il se configure egalement en telnet et en terminal par le port serie avec le language cisco
    c est du materiel professionel , pas super evident a utiliser pour un novice
    mais c est aussi un routeur tres performant

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
      Oui mais ici on parle d'un routeur adsl... comment tu veux mettre les données de connexion sans une interface web. et étant donné qu'il n'est pas pris comme modem mais routeur adsl... cqfd.

en fait un routeur se configure toujours en ligne de commande.
      l interface web est toujours la uniquement pour aider et generer ces lignes de commande.
      Le cisco contient un fichier de configuration , qu il faut uploader qui contient les infos , neanmoint le plugin web est installer mais offre que des options basique

Commentaire

Envoyé par ebastiendeg Voir le message
        Justement, tu peux le configurer via une application propriétaire ou un protocol comme Telnet.
        Le web n'est là que pour faciliter.
        C'est d'ailleur comme ça que fonctionne les router professionel.

Mais, bon ... ce n'est pas le but de ce post .
        lol oui tu ma devancer

Commentaire

qui veut du matos de compet cisco !! !

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
            Oui mais ici on parle d'un routeur adsl... comment tu veux mettre les données de connexion sans une interface web. et étant donné qu'il n'est pas pris comme modem mais routeur adsl... cqfd.

1) toujours dispo ?
            2) question il fait modem adsl en plus de routeur ou je n ai pas tout compris...

Commentaire

Envoyé par petit bleu Voir le message
              1) toujours dispo ?
              2) question il fait modem adsl en plus de routeur ou je n ai pas tout compris...
              oui mais sorry je l'ai vendu , bien a toi

Commentaire

pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave mais si a l avenir tu avais encore du cisco je rempacerais bien mon philips ( et je suis cuireu d étudier le motos cisco don je n entends que du bien )

Commentaire

Chargement...
                X