If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu m'as fait attendre 1 semaine pour rien avec ton baratin part mp...
Pour le D900 si tu es bien la personne que je me souviens, je t'ai dis que j'allai passer après ma compétition de taekwondo et j'ai dis vers 18h plus ou moins( sans jamais savoir vraiment a qu'elle heure ca se termine), tu m'as envoyé un sms a 18h30 pour dire que je donnais pas de nouvelledonc tampis, a 19h j'ai appellé pour venir et la j'ai eu ton répondeur 3x !!!
Rendez-vous prit avec toi un dimanche quad tu avait une compétition a ANS,jamis eu de nouvelle de toi.
C'est pas sympa non plus.
Commence deja par te meler de ce qui te regarde et comme j'ai dis plus haut j'avais donné une heure approximative et qd j'ai appellé j'ai eu le répondeur j'ai réessayé 5 min plus tard tjs le répondeur...
J'étais aussi embeté j'avais besoin du gsm
Tu as dit je te sonne a 18h pour te dire a l'heure que tu viendrais,on a attendu jusque 18h45.
On a envoyé un sms pour savoir quoi mais sans aucune réponse.
J'ai dis VERS 18h en sachant très bien que les heureus ne sont jamais les meme dans ce genre de truc et je n'aurai pas su repondre j'avais laissé mon gsm ( portefeuille et objet de valeur ) dans la voiture car dans les vestiaires ce n'est pas sécurisé une fois dans ma voiture j'ai appellé directement !
Comme vous le dite vous avez attendu mon appel 45 min ( chez vous au chaud, pas sur un parking sous la pluie ) avant de couper votre gsm toute la soirée
Commentaire