Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds écran 17 " LG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mons , 90 chez moi je prend , au fait tu a une photo?

    Commentaire


    • #17
      Je suis preneur pour 100 euros si tu te déplace sur Liège.

      Commentaire


      • #18
        Je ne pense que me déplacer jusque Liège ou Mons pour ce prix là. Faites un effort on peut se fixez rendez-vous en semaine sur Bruxelles . Mais me déplacer jusque Liège ...hm hm. Pour Mons je veux bien à la limite mais il va falloir que tu fasses un effort sur le prix. je te compte €90 + les frais de port et c'est moi qui te l'apporte.....
        Qu'en dis-tu , je me renseigne sur les frais de port de Bruxelles à Mons et je te dis combien ça vaut....

        Commentaire


        • #19
          pour un éran design....

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Voilou, j'ai touché mon salaire.
            Et donc je te propose ceci: je te prend l'écran à 90€ et je viens le prendre chez toi. Je souhaite juste le tester 5-10 minutes pour être sur d'être satisfait de mon achat.
            C'est histoire de regarder s'il n'a pas de pixel mort ou de griffe sur la dalle ou autres petits défaut.
            Je suis libre tous les jours à venir (sauf samedi) l'après midi et le soir et j'habites la même commune que toi donc ce sera très simple et très rapide pour finaliser la transaction.
            Si ça te vas envoies-moi un rendez-vous par MP

            A bientôt.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ^^ Fulvio Voir le message
              je serais interessé moi aussi mais vu l age de l ecran je te propose 90 euros , maintenant ce meme ecran vaut 150 en neuf , et vu que le tien a 2 ans , je crois que ma proposition tient la route

              Tu donnes le lien d'occasion à 110€ mais tu ne donnes pas le lien pour les écrans LG à 150€... c'est pas pareil

              Commentaire


              • #22
                Salut,
                Je suis désolé mais quelqu'un en dehors d'Astel était interessé par l'écran et il est vendu. Bonne continuation quand même.
                Vente cloturée.

                Commentaire


                • #23
                  .............



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire

                  Chargement...
                  X