Petit Up ...et petite diminution €€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ ECH] Portable Acer 9412 wsmi 17"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par ludovic_ken, 06 février 2007, 13h55.GSM:Samsung D600
FUN:Ipod Vidéo 60Gb BLACK
VIDEO:Plasma Samsung 107cm
INFOR:Notebook Acer aspire dual core 2gb ram (Grrr)
and many more
:mur:
-
Envoyé par Anouchka Voir le messagePipotrons Team!!!!!!!!!!!
Bizzzzz
Ca c'est gentil :$GSM:Samsung D600
and many more
Commentaire
-
y pourrais m'interesser qu'elle serait ton dernier prix si je viens le chercher...
et si tu fais remplacer la ram avant...Dernière modification par fashion_Styl3, 07 février 2007, 00h30.
Commentaire
-
Tu me proposes un prix et je vois comme cela je ne sais pas te dire ...
Je ne change pas la ram je la fournit avec et si vous voulez la changer c'est à vous de le faire.
En fait je le revend car je voudrais passer sur mac donc ... plus vite il est parti mieux ca m'arrange :$GSM:Samsung D600
and many more
Commentaire
-
le qtek est livré avec sa boite , tous ses accessoire+support voiture, + module gps 18 canaux+ logiciel tomtom préinstallé ainsi qu'une carte de 2gb dans laquelle y est placé les cartes benelux , france, europe , ainsi que les avertissements de tous les emplacements radars fixes et mobiles en belgique et en france, etc etc en bon état
Commentaire
-
Envoyé par tarik1969 Voir le messagele qtek est livré avec sa boite , tous ses accessoire+support voiture, + module gps 18 canaux+ logiciel tomtom préinstallé ainsi qu'une carte de 2gb dans laquelle y est placé les cartes benelux , france, europe , ainsi que les avertissements de tous les emplacements radars fixes et mobiles en belgique et en france, etc etc en bon étatmais merci des détails.
GSM:Samsung D600
and many more
Commentaire
-
No merci :$ soit un imac (plus argent de ma part suivant la config) ou alors argent
Désolé
Prix négociable évidement heinDernière modification par ludovic_ken, 08 février 2007, 23h52.GSM:Samsung D600
and many more
Commentaire
Commentaire