OK je comprends, merci Arno pour tes conseils, je vais m'acheter le kit eclaté de chez Media markt, c'est un MTX à 150€, j'espere qu'il petera bien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACH] Ampli phoenix gold ou mtx 4 canaux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Quel est ton prix pour celui-ci :
Un autre phoenix gold octane r 2.5:2
2 fois 80 watt rms sous 4 ohm
facture et garantie, utilisé 1 semaine[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par style307 Voir le messageBonjour Jushua, désolé mais je ne trouve spécificité de ton ampli.
Peut tu men dîre plus? Combien de canaux? combien de watt rms? Photos?
Tu trouveras plus d'infos ICI... moi c'est le modèlde SA 1.0
Commentaire
-
Bonjour tout le monde, alors pour :
- Arno : tu ne connaitrais pas la référence exacte du dernier né du kit éclaté MTX par hasard?
- Spirit : non mais merci de ta propal. Arno m'a déjà proposé le même ampli que toi mais j'ai refusé, je veux vraiment un 4 canaux (4x80 watt RMS par exemple)
- Joshua : non désolé mais les puissances sont un peu minime pour moi, merci quand même
Commentaire
-
Envoyé par spirit Voir le messageQuel est ton prix pour celui-ci :
Un autre phoenix gold octane r 2.5:2
2 fois 80 watt rms sous 4 ohm
facture et garantie, utilisé 1 semaine
Commentaire
-
Envoyé par style307 Voir le message- Joshua : non désolé mais les puissances sont un peu minime pour moi, merci quand même
Pas de souci... bonne recherche à toi
Commentaire
Commentaire