Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SONY Magnetoscope SLV-SE740

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Pacha,
    Je comptais te proposer la moitié de ton prix , mais vu que tu es déjà à la limite, je ne vais malheureusement pas le prendre. Non, qu'il ne vaut pas 50 euros, mais parce que je cherchais un magnéto pour des utilisations très très rares et je ne suis pas prêt à donner plus.
    Bonne vente à toi.

Commentaire

Oui, je comprend.

Merci et @+.

Bonne recherche.

Commentaire

n'es tu pas plutot intéressé par un échange , vu le niveau de prix et intérêt des astelleurs ?

exemples : un écran crt 17' , un tel sans fil , un clé usb 4 gb , une playstation1 , .......

au passage
        :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

re au passage , ca sert toujours
          :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
          y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Bonsoir Brafa,

Désolé pour la réponse tardive.

Ta suggestion d'échange est en effet tout à fait bonne et pourrait peut-être débloquer la situation mais je ne suis pas vraiment intéressé ... j'ai déjà beaucoup de petits trucs de cette valeur et je ne vois pas trop de quoi je pourrais encore avoir besoin.
            J'ai plutôt besoin de liquidités en ce moment ...

De toute façon, s'il ne se vendait pas et dans l'absolu, je préfèrerais encore le garder vu le prix qu'il faut encore débourser pour ce genre de matériel en neuf ...
            Merci pour les up !

Commentaire

pour 50€ ... Pas cher !

Commentaire

Upppppp !

Commentaire

Commentaire

Toujours à 50€ !

Commentaire

bonjour,
                      je suis de huy et ca pourrait m'interessé.tu sais le livrer ou qu'on se donne rendez-vous?

Commentaire

Bonjour,

Je suis à Luxembourg toute la semaine mais peut-être peut t'on se donner rendez-vous vendredi soir ou samedi à Huy ?

Commentaire

Salut Krusty79,

Le week-end approche .... toujours intéressé ?

Merci de me donner signe de vie

Commentaire

Hello, je sais bien que neuf tu as payé chèr, le problème est que un VHS n'interesse plus personne, même si pour toi c'est pas chèr il faut te dire que maintenant on trouve des lecteur DIVX (pas des sony) pour a peine 35 euro... Bref tu auras dur a le vendre a moin de trouver l'interessé.

Je peut te proposer 2 choses, soit un echange contre un lecteur DVD Thomson qui est récent mais je l'utilise plus car j'ai acheté un 5.1 et le lecteur dvd est inclus, ou alors un achat a 30 euro...

Voila mes 2 propositions, si interessé fait moi signe

Lapin-Garou

Commentaire

J'oubliais j'ai reçu en cadeau un DD externe (mini sur USB sans alimentation) il est neuf, jms déballé tjs dans son emballage d'origine, il coute 79 euro au carrefour, je veut bien eventuellement faire un echange...

Voila la description :

Maxtor OneTouch III Mini Edition 60 Go (USB 2.0)

Interface : USB 2.0
                              Vitesse de rotation : 7 200 tours/minute
                              Format : 2,5 pouces

Caractéristiques en détail du produit :NormeUltra DMA 133Capacité60 GoInterfaceUSB 2.0Mémoire cache8 MoVitesse de rotation7 200 tours/minuteTemps d'accès9 msFormat2,5 pouces

Commentaire

Envoyé par Lapin-Garou Voir le message

Je peut te proposer 2 choses, soit un echange contre un lecteur DVD Thomson qui est récent mais je l'utilise plus car j'ai acheté un 5.1 et le lecteur dvd est inclus, ou alors un achat a 30 euro
                                hello lapin,

moi je pourrais etre interessé par ton lecteur Thomson, je serais pret a t'en donner 40 euro et 5 de plus si tu te déplace.

Sous reserve que Pacha ne te l'echange pas bien sur

merci de me tenir informe.

Commentaire

Chargement...
                                X